Itinéraire du 24 mai au 3 juin au Canada

Forum Canada

Bonjour
nous partons mon conjoint et moi du 24 mai au 3 juin et j aurais besoin de vos conseil sur mon itineraire !
j ai prévu de faire é nuit a toronto 1 nuit a ottawa , 2 nuits a quebec , 2 nuits au chutes du niagara et la derniere nuit a toronto
simplement nous allons louer une voiture mais je n ai pas envie de rentré fatigué d avoir conduit plus de 20 heures dans la semaine …
je tiens absolulent a garder les nuits aux chutes du niagara car on s’est fait un peu plaisirs sur l hotel donc ces deux jours ci seront plus consacré a la detente !!!
avez vous un autre itineraire a me conseiller ?$
J ai deja reservé les deux première nuit au Ryerson University-International Living Learning Centre qu en pensez vous ? est ce bien situé ?
avez vous une adrese a me conseiller à ottawa ou autre ?
quels sont pour vous les lieux a ne surtout pas rater sur mon itineraire ?
merci d’avance

Bonjour Doriane, pour quelqu’un qui ne veut pas faire que rouler vous aller déchanter un peut car il y a déjà presque mille km et vous aurez a peine 10 jours donc préparez vous mentalement a faire de la route l’idéal pour vous ci ce n’est pas trop tard , ce serait d’atterrir a Toronto et de repartir de Montréal vous airez déjà six cent km de moins donc plus de temps pour vous et si vous ne pouvez pas perso je vous conseille d’oublier Quebec et de rester en Ontario vous pourriez faire ce tour que nous avons fait il y a cinq ans nous avions fait le tour du lac Ontario avec donc un passage au USA a partir de Niagara voila notre trajet sur google https://goo.gl/maps/4mLbM49G3uv
nous avions mis onze jours le tour est de toute beauté surtout la partie états unis
Gardez vous Quebec pour un autre voyage car vous verrez vous y reviendrez

Lucie

Merci pour votre réponse malheureusement mon vol est déjà pris donc je vais me consacre à l Ontario vous avez raison avez vous des activités ou endroits a me conseiller ?

Bonjour,

Sans quitter l’Ontario, vous pouvez aussi regarder ce qui se passe du côté du Lac Huron, Midland, Penetanguishene, les Trente-Mille Iles. Entre ces destinations et Ottawa, il y a le Parc Algonquin, un circuit classique de l’Ontario sur un court séjour est :
1 Toronto
2 Kingston et les Mille-Iles
3 Ottawa
4 Parc Algonquin
5 Midland et les 30000 îles
6 Niagara Falls
La durée des étapes dépend de vos projets d’activité.

Bonne préparation

Merci pour votre réponse
Par contre nous aimerion rejoindres vaughan mills ainsi que canada wonderland savez vous si il y a des moyens pmour s y rendre ou vaut il mieux louer une voiture ?
mercki d avance

Sujets suggérés

Services voyage