Itinéraire entre Croatie et Hongrie

Forum Croatie

Bonjour,

Est-ce que vous avez des conseils sur des conseils de visites entre Zagreb et Budapest?

Nous partons pour 2 semaines en Bosnie-Croatie-Hongrie.
Entre le trajet Zagreb-Budapest, on aimerais faire une ou plusieurs haltes dans des villages ou dans des parcs.

On pourra seulement se déplacer en bus ou en train.

Merci beaucoup,
Noush

Bonjour,
je vous conseille le parc de Lonjsko Polje une merveille, tellement authentique … Vous pouvez aussi aller à Kumrovec c’est un ethnovillage. Il y a de jolis villages dans le nord, ça dépend donc de votre itinéraire. En Slavonie il faut aller à Stara Kapela et au parc de Kopacki Rit mais c’est à la frontière hongroise vers l’est dans la région d’Osijek en Baranja.
Pour toute question n’hésitez pas!

Bonjour.

Je reviens d’un voyage en Croatie et j’ai trouvé ce pays magnifique. Les plages sont à tombé tellement c’est beau. Pour les fêtards les boites et autres bars musicaux vous feront bouger jusque tôt le matin.

Bonjour,

merci pour votre réponse. Et que pensez-vous de Varazdin? Au nord de la Croatie?

Mis à part le château il n’y a rien de particulier, et le château de Trackoskan me semble un peu plus agréable que celui de Varazdin. Je maintiens mon choix. Après ça dépend si vous voulez vraiment vivre une expérience ou pas…

Sujets suggérés

Services voyage