Je pars avec mon mari durant 5 jours à Barcelone.
Merci de m’indiquer les incontournables à faire et à voir à Barcelone ?
Petite précision …nous arrivons par avion et n’avons donc aucun moyen de transport…
Est-il facile de circuler en métro, bu s??
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
misou19542
Bonjour,
Je suis allée 5 jours à Barcelone récement dans les mêmes conditions que vous.
J’avais trouvé plein de renseignements sur Internet et si vous me laissez une adresse mail, je vous envoie tout en pièces jointes avec mes connemtaires.
Cordialement
misou19543
J’aurai dû me relire avant d’envoyer ma réponse. Désolée pour les fautes de frappe.
misou19544
Voilà qui est fait !
Cordialement
M-F
Anonyme5
Bonjour,
Je pars avec mon ami un week end à Barcelone le WE prochain. (pas de vacances cet été…mais on ne va pas se laisser abattre quand même!)
La proposition étant mienne, l’organisation aussi.
Je n’y suis jamais allée. Je serais donc ravie si vous acceptiez de me transmettre aussi le résultat de vos recherches avec vos commentaires.
A charge de revanche sur une autre destination voire la même pour des échanges de bons plans!
Mon mail fcosentino @live.fr
Merci beaucoup!!
A bientôt!
Lola
misou19546
Je viens de vous envoyer tout celà.
J’ai fait vite mais c’est parce que je transfert le même mail à chaque fois.
J’espère que je ne vais pas me reconvertir en "guide touristique ", c’est le Routard qui ne va pas être content !!!
Cordialement
Anonyme7
Bonjour
Nous rentrons de Barcelone où nous avons passé 3 jours. Pour venir de l’aéroport, l’Aérobus (3,50€) vous dépose au centre ville, Place catalunya. Sinon taxi bien organisé en sortant de l’aéroport. Il faut compter 30 €. Il est très facile de se déplacer en métro et en bus . Le top pour visiter la ville sans “trop” se fatiguer : les bus touristiques. Un peu cher (voir site sur internet) mais vraiment extra. Ils font le tour des principaux sites à voir, on peut en descendre et y remonter comme on veut et sont vraiment très réguliers. A noter toutefois, la fondation Miro est fermée le dimanche apd 14h30 ! Dommage !!
Question resto, merci pour l’adresse du bar à tapas l’Obsession ! Nous n’avons pas été déçus.Resto + classe mais pas exagéré l’Arros, Bonne paella et bon poisson. Adresse recommandée par le routard mais aussi par les espagnols.
Bon séjour !
i.nizet8
Bonsoir,
Je viens de créer mon compte sur le routard.com, je découvre que certaines personnes ont des bons plans pour visiter les incontournables de Barcelone, je vous remercie de m’en faire part.
Nous partons en famille, en camping car, si vous connaissez un camping à proximité de Barcelone, veuillez nous l’indiquer.
Merci
Anonyme9
bonsoir,
Les billets d’avions sont réservés pour la première semaine de septembre direction Barcelone. Hors ni moi ni mon ami ne parlons espagnol et ne connaissons la ville, nous sommes donc à la recherche de bons plans, bonnes adresses, d’idée de visite, de lieu à voir des informations sur les transports,…
donc si les personnes ayant des bons plans à partager peuvent me transmettre les informations à cette adresse kiki-peluche@hotmail.fr je vous en serais extrêmement reconnaissante.
merci d’avance
Anonyme10
étant dans le même cas également, si vous avez des infos en Pièces-jointes sur Barcelone, Visites, adresses sympas, … voici mon adresse: Phil.leo33@hotmail.fr Merci
Anonyme11
Bonjour Bonjour
Je pars durant 4 jours à Barcelone.
Merci de m’indiquer les incontournables à faire et à voir à Barcelone ?
J’arrive en avion et donc je n 'ai aucun moyen de transport…
Est-il facile de circuler en transport en commun???..
BONJOUR
je cherche un bon plan sur Barcelone pour le logement
nous sommes pris tard et tous est très cher
merci de vos réponses
lisadu29
ledier13
Ce serait super sympa de m’en adresser une copie car nous partons début septembre et ne connaissons pas du tout Barcelone. D’ailleurs, nous conseilles-tu d prendre un hôtel près de la plage ou plutôt dans un autre quartier car surpeuplé et inintéressant ?
Suite à ce message, j’ai eu de nombreuses demandes.
J’ai répondu à quelques uns au début, mais des problèmes de santé et une hospitalisation m’ont tenue éloignée du forum.
Je l’avais signalé, mais le message a apparemment disparu !!
Je suis au regret de vous demander de ne plus me solliciter, je me connecte que rarement en ce moment.
Désolée pour tous ceux à qui je n’ai pas répondu, mais avec quelques recherches, vous pourrez trouver les mêmes infos.
Tràs bon voyage à tous, Barcelone vaut la visite ! Cordialement
Anonyme16
Bonjour, je viens de voir votre message sur le site, nous partons demain matin pour Barcelone et j’ai regardé un peu ce qu’il fallait faire sur place mais j’aimerais avoir votre avis. Pouvez vous nous envoyer également votre fichier?
Cordialement
Emilie
Anonyme17
oups désolée je viens juste de voir la suite du message.
Bon rétablissement.
Emilie
Anonyme18
Bonjour,
Pour pouvoir préparer votre voyage : 2 sites internet intéressants.
Pour se déplacer dans Barcelone, plutôt utiliser les transports en commun. Il est difficile d’amortir la Barcelona Card (à part si vous visitez plusieurs musées). Nous avons acheter la carte avec 10 voyages dessus avec 1h15 de correspondance qui coûte 7.95 euros. Nous en avons utilisé 2 pour 6 jours à Barcelone. Nous avons beaucoup marché.
Bon voyage.
K’rin
Anonyme19
Merci pour ces renseignements.
Oui j’avais entendu parler de la carte Barcelona Card" mais elle est assez chere.
Je pense que nous allons opter pour la carte 10 trajets.
Bonne soirée et encore merci
Emilie
mojito6220
Bonjour… moi aussi j’envisage un court sejour à Barcelone juste avant Noêl et aimerais egalement, si cela vous est possible et ne vous dérange pas trop, recevoir la doc dont vous avez parlée dans les discussions précédentes… merci d’avance!
Anonyme21
bonjour,
Nous allons partir à Barcelone la semaine prochaine pour 5 jours et serions tres interessés par votre doc. Ce serait sympa (si vs le pouvez) de nous l’envoyer au mail phrasie92@voila.fr.
Anonyme22
Bonjour, je pars lundi à Barcelone pour 4j et je vois que vous avez tous pas mal de plans, si vous pouviez m’envoyer quelques bons endroits à visiter, où manger, etc (littlebulle33@hotmail.fr)
merci beaucoup!
mojito6223
…en effet, j’ai constaté que jai oublié de joindre mon adresse mail pleyeletgaveau@aol.com merci!
Anonyme24
Bonjour à tous,
Je tiens juste à vous faire partager notre coup de coeur durant notre séjour à Barcelone.
Nous avons fait une visite gastronomique de la ville avec ilona de mabarcelone.com et c’était super ! On est rentré dans des endroits très authentiques que nous n’aurions pas trouvés nous même, je pense que ça fait parti des incontournables de Barcelone. Ça été vraiment le plus de notre séjour alors je fais passer l’info !
Anonyme25
bonjour
nous pensons partir qq jours dans 2 semaines, avez vous d’autres recommandations pour une visite relax?
merci d’avance
Anonyme26
Las Ramblas
Sagrada Familia
Tibidabo
Park Guel
La Pedera
Casa Batlló
Poble Espanyol de Montjuic
Barcelona FC Museum
Picasso Museum
Anonyme27
Bonjour Misou
Je veux bien vos infos et conseils pour Barcelone
J’ai trouvé qq adresses mais l’avis d’une personne qui y a été est précieux.
Merci par avance
Belle journée et beaux voyages selon vos projets
Chris
chrissand28
Bonsoir,
Vous pouvez avoir des infos sur un itinéraire à Barcelone en 4 jours sur ce lien. Il y a les incontournables et des infos pratiques.
Pour ceux qui ne disposent que d’une seule journée (escale croisière, arrêt voiture…) , il y a cette page qui détaille tout un itinéraire de visites .
lexploraterre29
Bonjour,
J’ai passé une semaine à Barcelone et je vous invite à retrouver mes 10 coups de coeurs sur mon blog avec les tarifs des visites et les astuces pour acheter les billets. Il est très simpe d’utiliser le métro et il est également facile de se déplacer d’un point à un autre à pied dans le centre. Vous pouvez rejoindre l’aéroport en métro et vice versa avec la ligne 9. Attention, il faut prendre un billet de métro spécial ligne 9 à 4,50€, le ticket de métro normal ne vous permet pas de sortir de la zone à l’aéroport. Il faudra changer à Torrassa pour prendre la ligne 1 qui vous ramène dans le centre de Barcelone. Vous trouverez le plan du métro ici.
Bon voyage
jojo693830
Bonjour
Partant à Barcelone du 10 au 15 février
Hotel et avion offert par nos enfants à Noël
Je serais désireuse d avoir vos infos sur les visites, transports
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement josyane
isalyne200231
bjr, pouvez vous m’envoyer les renseignements concernant barcelone merci