Bonsoir je pars d’ici 10 jours pour presque un mois sur la côte ouest . Je commence par 4 jours à San Francisco, je prend un vol interne pour rejoindre vegas pour 2 jours , 3 nuits . Je comptai partir de vegas pour page ensuite le Grand canyon et descendre à Palm spring .
Question 1 : pour faire le moins d’heure de route possible que me conseillez vous , je ne sais pas si je dois commencer par le grand canyon ou par page ?
Question 2 : si je commence par page et que je continue avec le grand canyon puis je rejoindre la route 66 pour aller jusqu’à Palm spring ?
boncampeur2
Hello,
Pas de Valley of Fire, Zion, Bryce … ?
Il y a pas mal de zones de flou, vous partez un mois alors que ferez-vous le reste du temps?
Sinon, dans ce que vous décrivez, le bon sens serait de faire Vegas - Page - Grand Canyon - route 66 (tronçons) - Palm Springs.
julia-beaute3
Merci pour votre réponse . Non je compte pas faire tout les parcs car j’ai seulement 3 jours entre vegas et Palm spring , du coup j’ai du faire un choix .
Jai une date bien précise pour palm spring car je vais à un festival de musique , d’où ma restriction de parc .
Je reste 3 jours à Palm spring ensuite direction Los Angeles pour 11 jours ! Oui c’est beaucoup mais nous avons de la famille là-bas , nous comptons nous reposer un peu aussi . Mais bon active comme je suis je regarde déjà les villes au alentour pour pouvoir découvrir d’autres choses . Je compte faire une journée à San Diego . Quelle ville me conseillez vous de faire ?
Recap —> J1 Arriver en fin de journée à San Francisco
J2 SF
J3 SF
J4 SF
J5 SF vol pour Vegas le soir
J6 LV
J7 LV
J8 PAGE
J9 GRAND CANYON
J10 GRAND CANYON
J11 PALM SPRING
J12 PALM SPRING