Pouvez vous me dire si en 2 semaines (avion compris) il est possible de faire ces îles ?
Quel itinéraire me conseillez vous et combien de temps rester sur chaque île ?
Où dormir pour chaque étape?
S’il y a de meilleures îles à faire que celles mentionnées…
Y a t il des excursions “balade en éléphant” et où?
Où voir des combats muay thaï?
Possibilité d’aller dans des stand de tirs et où?
Merci par avance car je ne connais absolument pas la Thaïlande…
balade en éléphants il y en a partout mais je vous le déconseille. dans le sud, notamment Phuket, les bêtes ne sont pas les mieux traitées du monde, loin de là.
tir , à phuket vous trouverez je pense même si je me suis jamais pensé sur la question.
je vous conseille de dormir sur chaque étape. par exemple 1 nuit similan (voir mon post, pas une ile “classique”) , quelques nuits phuket selon ce que vous voulez faire. 2 ou 3 nuits phi phi, 2 ou 3 nuits lanta. tout dépend de ce que vous recherchez comme ambiance, et ce que vous voulez y faire et y voir
chokdane3
Bonjour/Sawasdee Denzel13,
Félicithaîtions pour votre projet (prévu pour quand?).
Tout,de votre présentation de programme,semble être “thaïllé” pour Phuket !!! S’y incruster 4-5 jours (minimum) à votre atterrissage,puis rayonner au gré des possibilités et de vos rencontres sur place.
Prévoyez quand même un peu de thune pour votre séjour, qui semble vouloir
denzel134
DSL j’ai fait un mauvais copier coller de ce que je voulais écrire du coup ça n’a pas pris en compte la présentation et la politesse du Bonjour…
Je disais aussi que je n’étais pas attiré par les boites et ambiances lady boy (lol) mais par le côté naturel et îles paradisiaques, repos, découverte etc…
D’ailleurs possibilité de modifier l’annonce? Je me suis inscrit depuis aujourd’hui je ne connais pas trop…
Bien pris pour les éléphants… c’est triste.
J’ai lu pour Koh Similian ça a l’air magnifque (attention aux rats oui).
Pour la réservation des bungallow le site ne fonctionne plus (chez moi?), message: HTTP Error 404.0 - Not Found
En tout cas merci de la réponse.
denzel135
Bonjour et merci!
DSL j’ai fait un mauvais copier coller de ce que je voulais écrire du coup ça n’a pas pris en compte la présentation et la politesse du Bonjour…
Je disais aussi que je n’étais pas attiré par les boites et ambiances lady boy (lol) mais par le côté naturel et îles paradisiaques, repos, découverte etc…
D’ailleurs possibilité de modifier l’annonce? Je me suis inscrit depuis aujourd’hui je ne connais pas trop…
4-5 jours à Phuket? c’est pas trop? en fait je suis pas trop attiré par les villes c’est pour ça que je voulais directement m’évader dans les îles lol
emiliesanjua6
re,
je crois que c’est compliqué pour modifier, qu’il faut faire une demande par mail etc… laisse tomber!
Je suis du même avis, je pense que pour ce que tu cherches Phuket te conviendrais. C’est une île aussi Phuket, même très grande, avec plein de facettes. ce n’est pas juste une ville. Il y a Phuket town, et Phuket tout le reste de l’île! pour le tir, le muay thai, ça sera phuket le mieux.
Après tu peux y aller, et faire ton itinéraire sur place. rester un peu à phuket et partir quand tu en as envie. en 1h30 de bateau tu es à phi phi, ambiance festive, bars sur la plage, jeunes, plages de reve etc… mais pas authentique.
et encore 1h30 de bateau tu es à Koh Lanta. plages pas dingues, mais calme, agréable, personnezs chaleureuses…
En effet le site ne fonctionne pas, mais à priori tous les parcs naturels sont fermés actuellement jusqu’à on ne sait pas quand. donc pas sur de pouvoir y aller .
chokdane7
Re> Denzel,
Euh effectivement pas facile,à la lecture de votre post d’ouverture de topic, d’imaginer que vous recherchez plutôt
denzel138
C’est sympa d’avoir répondu
denzel139
Si t’étais à ma place t’aurais fait quoi comme trajet ?
Anonyme10
J’ai passé 15 jours en Thailande en Mars dernier et j’ai fait un blog pour détailler on itinéraire, ça répondera à certaines de vos questions (similan, koh Phi Phi et Koh Lanta)
Je note le blog et reviendrai sur le forum une fois l’avoir dégusté ! Merci
Anonyme12
Bonjour,
J’étais a Phu Ket 2 jours et Koh Phi Phi aussi 2 jours car j’avais un temps limite. Personnellement, j’ai bien aimé Koh Phi Phi, plage magnifique mais comme ce qui est dit plus haut, l’endroit pas authentique plein de bars musique à fond même il y a 3 ans.