Je réside à Jarabacoa depuis plus de 3 ans. Je connais parfaitement la région.
J’ai habité 5 ans à Bavaro et je connais parfaitement cette région aussi. J’ai habité seulement quelques mois à la capitale, suffisament pour savoir que ce n’était pas ma tasse de thé.
Je reste à votre écoute pour répondre à vos interrogations concernant Jarabacoa et Bavaro / Punta Cana.
N’hésitez pas à me contacter en messages privés ou sur le forum. Je tâcherai de vous répondre rapidement.
Cordialement
Anonyme2
Bonjour Pierre
Nous sommes a Jarabacoa et nous serions intéressés par quelques idées de virées: cascades, ferme aux papillons, jardin botanique, rando, observation d’oiseaux…
Si vous avez un peu de temps… merci d’avance
pierre691903
Bonjour Keat-T1.
Pas de nouvelles de votre part.
Si vous êtes toujours à Jarabacoa, appelez moi. Malgré les orages et la pluie, on peut se rencontrer et organiser quelques visites.
Cordialement
ronindesbois4
Hola Pierre,
on débarque en Nouvelle République fin juillet pour un séjour de semaines , on souhaite faire un roadtrip une partie du voyage notamment pour passer dans ta région ! Faut il louer un 4x4 ? Dans quelle région est ce indispensable merci !
pierre691905
Bonjour.
Personnellement je n’ai pas de 4x4.
Je me contente de circuler sur des routes goudronnée .
S’il s’agit de rouler sur des sentiers abruptes comme il y en a parfois, sortir des routes et prendre des chemins de traverses, alors là oui, pour la tranquillité et la sécurité, je te consrillerai d’en louper une.
Ici, dans des zones montagneuses, les routes ( parfois des chemins de terre ) sont très pentues.
Exemple . L’autre jour il y avait un incendie sur une montagne de Jarabacoa. La route d’accès tellement pentue que les camions de pompiers ne pouvaient pas y monter…
Bon voyage.
Contactes moi au besoin.
chloe-v6
Bonjour @pierre69190
Nous recherchons un guide pour faire l’ascension les 18 et 19 février prochain - auriez-vous un contact fiable à nous recommander ? Nous serons à El Yaguacil Aparta Hotel à Jarabacoa.
Merci par avance.
Bien cordialement, Chloé
pierre691907
Bonjour Chloe.
Je connais un guide avec qui je suis en contact.
Son numéro de téléphone est le suivant : +1 (849) 917-7638
Appelez le de ma part.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre séjour, je vous laisse mon téléphone 809 876 7788.
Bon séjour et bonne ascension, et couvrez vous parce que la haut, il fait froid.
Cordialement.