Je Revends 2 billets pour Musées du Vatican / Chapelle Sixtine le 2 janvier

Forum Rome

Bonjour. Je revends deux billets pour les musées du Vatican et la Chapelle Sixtine que j’ai achetés sur la billetterie officielle avant de changer de dates de voyage. Ils sont prévus pour le 2 janvier 2025 à 8 H. Je les ai achetés par internet 20 € pièce + 10 € de réservation. Je les revends pour 2 x 20 € = 40 € au total. jguldner92@gmail.com

Attention car les billets sont nominatifs et on contròle les identités à l’entrée et si ne correspondent pas la personne risque de ne pas entrer et perd son billet.

CG

1 « J'aime »

Ils vérifient vraiment les pièces d’identité des milliers de visiteurs quotidiens ? C’est possible, mais je n’ai vu faire cela dans aucun musée au monde.

En tout cas à Rome on a vérifié notre identité dans des tas d’endroits y compris pour la visite des jardins du Vatican ET des musées.

Bonjour,
Voici des copiés/collés de posts sur une page FB sur Rome, date vendredi 18 octobre:
Contròles aux musées du Vatican:

• " Nous y étions hier, ils demandent la pièce d identité donc vos billets sont perdus. Désolée
  • j’y étais vendredi dernier Pièce d’identité demandée !
  • Hier ils ont contrôlé nos noms avec les cartes d’identité !
    Et de mème au Colisée; après certaines fois aucun contròle, c’est aussi selon le surveillant présent, mais bon c’est prendre un risque que le billet et la CI ne correspsondent pas.
    CG
1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage