Je veux fuir cette société

Forum Expatriation

Bonjour,
Je tiens à te dire que j’ai créé un compte juste pour te répondre,
C’est fou je suis si content de voir quelqu’un comme moi.
Qui pense exactement comme moi.
Je croyais être le seul comme ça, mais enfaite je ne suis pas seul.
Sache que mon plus grand rêve est de vivre seul dans une montagne au confins du monde, éloigné de tout humains, de cette civilisation qui me détruit la cervelle, qui me rend fou.
Depuis quelque années je ne rêve que d’être libre, que personne ce mette en travers de mon chemin.
De m’enfuir loin sur une autre planète.
L’être humain est un monstre.
Pour tout te dire si tu veux accomplir ton rêve tu peux mais tu n’aura pas exactement ce que tu veux malheureusement mais tu peux essayer !
Je suis sur que tu peux vivre libre.
J’aimerais être libre aussi.
Je sais deja la triste vérité de cette vie.
J’en suis déçu.
J’ai juste envie de mourir pour ne plus souffir chaque jour en voyant notre méchanceté détruire les animaux, les plantes, les tribus qui eux vivent dans la paix et la liberté, tout.
Nous sommes horribles.
Je suis dégoûté de ce que je suis, j’aimerais être seul.
On pollut, détruit, détruisons des millions espèces animales qui n’ont rien demandé à personne…
Je suis très mal dans ma peau accose des humains et de ce que je suis.
Je suis ravi d’avoir lu ton message ça m’a montré que je n’étais pas seul à pensé aussi comme ça merci.
J’ai 14 ans, je m’appel Naomi et je souhaite que tu puisses réussire a vivre comme moi j’ai aussi envie de vivre, merci beaucoup.

Hello ce vieux sujet est trop drole ! me demande même si celui qui la lancé n’est pas mort !!

Bref fuire au lieu d’affronter,Courage fuyons La vie n’est belle que parce qu’on la partage avec d’autres,La nature est cruelle, il y a deux lois, l’évolution et la chaine alimentaire, qui en font partie, en toute état de causes ceux qui les transgresses sont voués à disparaitre !Alors il ne faut pas écouter ceux qui sont pommés dans ce monde parce que manipulés par des prédateurs sans noms dont le seul objectifs est de survivre en exploitant les autres .La vrai solution est d’éliminé les manipulateurs et bourreurs de crane de toutes sortes.Le monde est beau et vaste, il n’est pas pollué mais modifier par notre espèce dominante, et dans notre espèce il faut mettre hors d’état de nuire ceux qui détruisent et asservissent les hommes à leur profit.Il ne faut pas avoir honte de manger, il ne faut pas avoir honte de se chauffer, de se déplacer, de se reproduire, il faut le faire avec parcimonie et en se servant de son cerveau , Trop manger trop se déplacer faire trop d’enfant c’est appauvrir notre environnement.La vraie richesse se trouve dans nos relations humaines et le lieu importe peut, un riche peut s’ennuyer dans une environnement somptueux et un pauvre être super heureux dans un bidon ville !Et en ce qui concerne l’humanité nous ne sommes pas seuls à penser la même choses jusque nous sommes de moins en moins nombreux à savoir encore penser !! Bref prends tes chaussures ton velot ta voiture et va à la rencontre des autres pour leur dire de retrouver le chemin de leur cerveau ! 1 +1 =2, pour avoir des enfants il faut faire l’amour avec une personne du sexe opposé pour vivre en bonne santé il faut manger sainement et de tout . Voilà si j’ai écrit tout cela c’est parce que le dernier poste a été écrit par une personne de 14 ans d’après ce qu’il dit J et que à quatorze ans ont peut encore changer ce monde et éliminer les prédateurs qui sont parmi nous et qui polluent notre vie.

Ouch ! Revenons les pieds sur terre en quittant les nuages idéologiques (parachute matérialiste recommandé).
Ce que j’ai proposé est “modeste et fou” et “il aurait mieux vallu le taire” (Aragon). Il s’agit, plus simplement de se construire une vie agréable dans une optique survivaliste concrète, et ce dans un pays où c’est encore possible. Donc pas en France.
Donc c’est fini, depuis longtemps, de babacooler dans l’Ariège, les Cévennes ou l’Aude. Même traqué par les gendarmes locaux. Car les prix se sont envolés, le moindre terrain ou maison, fusse-t-elle en ruine, a été acheté à prix d’or par les allemands et les hollandais.
Il faut aller “loin, bien loin, ici la boue est faite de nos pleurs”.
Dans un pays où

• il est facile d’être résident (de toute façon il faudra passer par toutes les formalités)
  • la vie n’y est pas trop chère
  • il y a des terrains à vendre à prix bon marché
  • on peut y construire la plus infâme des baraques sans que personne n’y ait à redire (permis de construire)
  • et, bien sûr, où il n’y a pas de dictature sanitaire avec piquouzes imposées de potions transgéniques.
    Le cas de mon pays actuel : le Paraguay. Mais il y en a d’autres, mais je n’ai vu aucun site qui les recense.
    Cela étant dit ce n’est pas quand on a de l’eau aux épaules qu’il faut songer à quitter le Titanic qui coule…

bonsoir cher atch-oum n’y-a-til pas des choses contradictoires dans ce que je suis en train de lire ?
Car si les relations humaines sont trop prononcées on voit où ça risque de mener hé hé…

c’est évident qu’un homme faisant l’amour avec un autre homme ça n’est pas possible d’avoir des enfants à moins de pouvoir inventer la grossesse masculine par le biais de manipulations génétiques.

Bonjour Antlia, je me permets de vous contacter car vous faites part de votre expérience d’expatriation au Paraguay sur le forum routard.com. Nous souhaitons ma compagne et moi quitter Marseille au vu du contexte politique et économique actuel, nous avons moins de 40 ans sans enfants (sauf un chat) et sommes mobiles. Je faisais de la location airbnb sur Marseille mais l’activité touristique ne reprend pas, je vais donc revendre mes appartements pour placer sur des supports en bourse qui me généreront l’ordre de 1500e/net mois avec ma compagne (pour 2). Ensuite, nous souhaitons nous acheter une résidence principale pour plus de sécurité (pour max 100ke). Le Paraguay matcherait car la fiscalité est favorable (dividendes actions) et surtout facilité d’obtenir la résidence permanente. Sommes nous en sécurité au Paraguay ? J’ai vu divers avis à ce sujet ? La somme de 1500e à 2 est elle suffisante ? Et enfin, l’immobilier, quelles villes recommandez vous ? Auncion, c’est des prix à l’européenne quasiment non ? Je souhaite être ds une zone avec fibre pour faire un peu de trading/arbitrage placements… Merci pour votre réponse, cdlt, Jules.

Nous regardons aussi pour un visa perment au Mexique mais je crains que la sécurité ne soit pas la même qu’au Para et surtout pasde propriété à 100%, achat en fiducie…

Bonjour

Effectivement cette société est malade et chaque jour qui passe je reste sceptique sur un avenir cohérent et sain.

Je fait partie de ceux qui ne m’y sens plus à ma place et je suis en réflexion sur le sujet également.

Le problème étant que l’allergie est plus forte que l’envie de faire des efforts d’adaptation, il nous faut trouver des solutions.

J’espère en trouver également…

1 « J'aime »

@sabibie
Le probleme , si probleme il y a , c est l acceptation des autres quand on s installe dans un pays autre que celui de notre naissance .
On n a qu a voir la reticence des francais a accepter ceux qui viennent des autres pays et le succes de la famille lepen en esperant qu ils mettront un terme a cela .
Les francais qui vont a l etranger meme s ils ont le porte monnaie plein ne sont pas forcement les bienvenus .
C est le retour du boomerang .
Je pourrais en dire autant des espagnols en amerique du sud .
Le mal etre ne vient pas d un pays mais de la personne.
On peut vivre dans une dictature et ne pas avoir de problemes existentiels .
Les gens qui partent ont peut etre des problemes de mal etre mais beaucoup partent pour des raisons economiques ou politiques et ils deviennent des refugies politiques ou economiques.

Bonjour,
Si jamais je sais qu’il y a un programme en Russie qui permis de recevoir 1ha gratuitement pour tout projet d’installation dans l’extrême orient.

Faut être motivé, mais vous pouvez sans probleme décider de n’avoir que des ours comme voisins, trouver une parcelle avec rien ni personne à 100km à la ronde n’est pas un soucis.

C’est même le principe des dictatures, il n’y a plus de problèmes existentiels. On n’en a que dans les démocraties.

2 « J'aime »

C’est bien de parler avec ses tripes ! Bon courageee

Salut à Toi!
Je te lis,comme quoi je suis pas seule!!!
Pourrions nous penses tu ressembler nos idée et trouver une solution…je vise l’Amazonie tout ce qui est en voie de développement ! Donner mon cœur à l’ouvrage et apporter de ce que je suis à la vie et aux Âmes qui en valent la peine !
Je m’appelle Barbara et je cherche des gens comme moi pour pas mourir les yeux ouverts ! Loin de ce monde à gerber !

@babou13

A qui répondez vous ? Certains ne viennent plus sur le forum depuis des années.

Sujets suggérés