Bonjour, contrairement a ce qui se dit a droite et a gauche, c’est avant tout la superficialite et l’avidite qui ont conduit l’homme et la femme la ou ils en sont !
La vie est au contraire bien plus simple et saine en milieu naturel avec une tente, une yourte, ou encore une cabane, plus rien quasiment n’est artificiel et ne pollue, a part au pire quelques feux par jour (incomparable face a ce que consomme comme energie totale chaque etre humain), la forme physique devient constante et naturelle, la psychologie s’en suit, … Et vu qu’il y a moins d’argent, de documents administratifs et de multiples besoins en jeu, l’aspect technique est donc plus simple a gerer, c’est une realite incontestable.
Si le monde veut s’abrutir, se mentir, s’illusionner, s’accidenter, s’entretuer, se dominer, s’hyper sexualiser, s’ennuyer, s’auto detruire, se compliquer la vie au quotidien, …
C’est son choix et gardez vos putains de conditionnements dominateurs pour vous et votre credule d’entourage ! Au lieu de nous priver et nous retenir de nos desires naturels et sains quelque soit la cause et le pourquoi du comment !
Le comportement de la plupart sur les forums et en dehors se resument ni plus ni moins et concretement a de la sequestration, mais bien sur vu que ce n’est pas physique ce n’est pas condamnable ? Oo
Il y a des consequences et des risques dans chaque situation, chaque mode de vie, si vous voulez vivre en captivite, gardez ce desire pour vous bon sang !
Nous sommes conditionnes et pour certains, fragiles, mais est ce une raison pour conserver une lame de couteau plante en nous pour le restant de nos jours ? Pour ne pas avoir le droit de respecter d’avantage cette planete et ne plus en souffrir ? Pour nous empecher d’avoir la determination necessaire afin de retrouver nos sources naturelles ?
Justement, j’ai toujours estime que la difficulte et complexite de chaque element physique et psychologique etaient d’immenses valeurs et source d’immense plaisir car elle apporte infiniement plus que la facilite et de maniere bien plus saine, sincere et durable !!
C’est la facilite qui rend hommes et femmes si immatures et nefastes.
J’ai toujours vecu aleatoirement ce mode de vie plusieurs semaines et mois, je me suis toujours tres bien porte, bien mieux d’ailleurs puisque c’est ce dont chaque organisme a reellement besoin.
Pour ma part les deux seuls veritables problemes ce sont l’eau et cette douloureuse et profonde solitude, mais ce sont des soucis qui peuvent etre relativement solutionnables avec quelques astuces et une serieuse organisation …
Le poids du sac est aussi un tres lourd fardeau, mais si vous devenez sedentaire, plus de soucis.
J’aime infiniement la vie, c’est au dela de l’amour, c’est un lien eternelle et pure entre la planete et chaque element qui la compose, nous sommes tous et toutes les filles et fils de cet univers dans sa totalite, nous lui sommes redevables d’ailleurs …
Redevenez ce que vous etes vraiment, apprennez a connaitre ce parent, faites vous suer quelques annees pour vous preparer et acceptez petit a petit ce qui viendra, c’est un poids immense qui vous sera enleve meme si vous n’en avez pas conscience …
Mes paroles ont peut etre l’air gnees ou infantiles, mais elles restent sinceres et realistes, peut etre permettront elles de donner suffisamment de volonte a ceux qui n’ont pas trouves la force necessaire … La force vous la regagnerez par la suite et pendant, non ?
Si vous avez vous meme l’idee d’une realite dont je n’ai pas conscience, alors faites m’en part, ca pourra peut etre moi aussi m’aider …
Courage a tous et a toutes, l’opportunite de vie qui vous ai offerte chaque jour n’est pas sans fin, et votre histoire pourrait s’achever avant que vous n’ayez eu le temps de la vivre, alors profitez en fermement tant que l’occasion est devant vous et ne la lachez pas !!