Je vis à Londres posez moi vos questions

Forum Londres

Mercredi

Arrivée à 12h15 à l’aéroport
Dépose des bagages à l’appart
Visite du stade de Wembley

Jeudi

-Trafalgar square
-Big Ben
-abbaye Westminster(extérieur)
-Palais Buckingham (releve de la garde)
-Whitehall street
-St Jame’s Park (à supprimer)
-Picadilly
-carnaby street
-oxford street
-regent street
-soho

vendredi

-Tour de Londres
-Tower Bridge
-covent garden
-British muséum (Jeudi à Vendredi)

samedi

-Madame Tussauds
-Regent’s Park (à supprimer!)
-Nothing hill
-Portobello
-Harrods
-Hyde Park (à préférer !)
-Musée Histoire naturelle

dimanche

-London eye
-Balade sur la Tamise en bateau

Perso et à mon humble avis, le jeudi et le samedi sont assez (ou trop) chargé !

merci pour tout

Bonjour,
nous arrivons samedi prochain, le 30, a Victoria Street, à 5.30h. J’aimerai prendre un petit déjeuner en arrivant. Pourriez-vous me conseiller un endroit, ouvert à partir de 6h, où l’on pourrait se rassasier, et cela à un prix raisonnable? Merci d’avance :slight_smile:

Sa y est mon escapade à Londres c est terminée mardi 19 avril . Londres est magnifique mais légèrement cher nous sommes partis de l aéroport de Bordeaux à 18h50 pour 1h de vol. Arrivés à Gatwick nous avons acheté nos ticket aller retour pour le gatwick express qui nous a permis de bénéficier du 2for1 nous avons imprimé nos vouchers souhaiter. Donc fait 30 minutes de gatwick express jusqu’à Victoria et ensuite achetés nos oyster card crédité au minimum et direction underground jusqu a earls court et à notre hôtel le Windsor house hôtel hôtel bas de gamme mais situé à la limite de la zone 1 et 2 pas cher pour sa situation . Nous avions pris une chambre pour nous 6 bon c très simple et pas le luxe mais c était juste pour dormir. Situé à 200 m du métro quartier avec bcp de restauration supérettes…
Le lendemain nous avons été achetés nos billet pour la compagnie big bus on a eu de la chance la personne parlais français et nous avons eu une offre car on voulais le prendre pour 24h plus la croisière sur la tamise incluse et du coup nous avons eu pour 48h la croisière et le tour de Londres la nuit! Du coup sa nous a fait économiser de l oyster card ! Bon le samedi le temps était pas top du tout nous nous sommes arrêtés au marché de portobello à Nothing bill . On a continué notre tour de bus et on a eu froid nous sommes descendu pour faire london bridge expérience sympathique bien rigoler car es nièces on eu les petoches lol.
Dimanche nous avons profiter du bus il q fait très beau donc london eye avec nos vouchers notre croisière on a été sur trafalgar square m&ms world , ballade ds les parc,etc et notre tour de Londres la nuit.
Et le lundi nous avons été au naturel history muséum très joli et celui des sciences à côté j ai moins aimer et on a flâner dans harrods voila voila un peu notre parcours :slight_smile:

[quote]
Bonjour,
nous arrivons samedi prochain, le 30, a Victoria Street, à 5.30h. J’aimerai prendre un petit déjeuner en arrivant. Pourriez-vous me conseiller un endroit, ouvert à partir de 6h, où l’on pourrait se rassasier, et cela à un prix raisonnable? Merci d’avance :](/citation]

Bonjour WebOnly,

voici ce que j’ai déjà vu d’ouvert, à partir de 06H00, dans l’enceinte de la gare de Victoria.

• Le Costa Coffee : café, thé, cake, pâtisseries, viennoiseries.
  • Delice de France : pas mal, à recommander et ouvert à 05H00 AM
  • Café Ritazza : je ne suis pas fan, mais commerce toujours remplis ?
  • Pret à Manger: ouvert à 06H00 AM

Il y en a peut-être d’autres mais ces 4 là, sont ouverts de façon certaine vers 05 ou 06H00 AM.

Bien à vous, Ropieur

Un grand merci, tes conseils nous ont bien été utiles ce matin :blush:

Bonjour
toute nouvelle sur le forum ,je viens vers vous à la pêche aux infomations
Pour cet été , nous partons 1 semaine à Londres en famille ( avec mon mari et nos 3 enfants de 8 , 10 et 13 ans )
Nous partons en Eurostar et je m’interroge pour le logement
J’ai trouvé quelque chose qui me semble bien , mais je voudrais votre avis sur le quartier de Barbican où le logement se situe
Est-ce un coin plutôt calme , ou pas terrible avec les enfants ?
Est-ce loin du centre pour les visites ou alors un bon point de départ ?
Merci de vos réponses

Bonjour Dédéea,

le quartier de Barbican est un bon choix, quartier à vocation culturelle avec le Barbican Centre et le Barbican Théatre.

Quartier assez moderne au niveau architecture avec pas mal de logements résidentiels même s’il y a des buildings car ce quartier fait partie de “La City” mais cela reste assez calme.

Une petit balade autour du Barbican Centre, vous donnera une idée de l’architecture typique (ou contemporaine) de ce quartier !

Bien desservi par les transports en commun (métro Barbican et nombreux bus), vous êtes à moins de 10 min. de métro ou +/- 20 min. en bus depuis Saint Pancras - King’s Cross station .

Bref, c’est un bon choix, quartier assez calme le soir , pour rejoindre le centre comme Piccadilly Circus, vous en avez pour +/- 35 min via 2 bus et 20 bonnes minutes via le métro.

Sur Ropemaker Street (coin avec Moor Lane), vous avez un centre commercial avec pas mal de possibilités, niveau restaurants, coffe shop, magasins, etc.

En conclusion, si les conditions pour votre logement sont bonnes, n’hésitez pas, c’est un bon choix !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
et merci pour toutes les informations que vous donnez !
Cet été, de retour d’Ecosse, nous devons rejoindre Heathrow depuis la gare King Cross : notre Virgin Train est supposé arriver à 17h42, l’avion part à 20h35. J’ai vu que la ligne de métro était directe… pensez-vous que nous sommes bien dans les temps ? Savez-vous si les trains Virgin sont relativement ponctuels ?
J’ai vu que le trajet en métro était estimé à 1h, mais je ne sais pas combien de temps il faut pour les trajets “sortie de train-entré du métro” et “sortie de métro-hall des départs à Heathrow” (terminal 5).
Un grand merci pour votre aide.

Bonjour Marie-F.D,

Oui, les trains de chez Virgin sont assez précis, juste prendre ces précautions en vérifiant s’il n’y àapas de perturbations prévues ce jour-là et via le site Web.

Maitennant, c’est un peu court car arriver à 17H42, sortir de la partie gare ferroviaire de King’s Cross, puis prendre le métro, comptez 10 à 15 minutes.

01H00 de trajet jusqu’au terminal 5 d’Heathrow, cela vous fait +/- 19H00.

La station du terminal 5 est attenante au hall des départs donc en 5 minutes, vous êtes dans le hall.

Il vous reste 01h35 pour l’enregistrement et le passage en douane, c’est possible mais vous n’aurez pas de marge de manoeuvre en cas de problème.

Donc, en conclusion, oui, c’est faisable si vous n’avez pas de retard, ni de files importantes pour l’enregistrement et passage en douane.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup pour vos renseignements
Donc le logement , c’est fait !!!
Je crois que je n’hésiterai pas à refaire appel à vous lorsque nous aurons établi un avant programme .
Surtout concernant les choses sympas à faire avec les enfants
Merci encore
Dédéea

Vous confirmez ce que je pensais, c’est un peu ric-rac… tant pis pour le billet moins cher, je vais avancer l’heure de départ.
Un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre !

Hello !

On a un " petit " probleme, hier nous avons réserver nos billets sur le site du gatwick expresse pour aller à victoria et revenir 4 jours apres … bref on commande, on recoit mail de validation et la rien … on s’attendait a recevoir des billets à imprimer mais non, d’apres ce qu’on comprend nous avons un numero de commande et il faudra retirer les billets a une borne directement la bas … est ce bien ca ?

on flipe un peut la …

merci beaucoup !!

Bonjour,

avec le mail de confirmation, avez-vous eu un fichier (au format PDF) en attache.

C’est normalement, ce fichier à imprimer qui sert de “billet”.

Bien à vous, Ropieur

et bien non justement sur le lien aucune piece jointe, pas de pdf …

voila ce qui est écrit que le mail de confirmation :

In 15 minutes your tickets will be ready for collection from Gatwick airport and you collection reference is KFCL***

To collect your tickets from a ticket machine you will need both your collection reference ****** and any credit or debit card

please note that this mail email is not a travel ticket and that you must collect your tickets before travelling

voila voila … je comprend que nous allons devoir retirer nos billets à la gare à une borne spécial ou au guichet … ?
si c’est bien ca on s’est tromper quelque part en sélectionnant … :S

Bonsoir,

il est possible que le système de réservation de billets ait changé !

Retirer les billets est facile, avec le N° donné dans l’e-mail, vous vous présenterez à l’une des bornes situées avant l’accès des quais ou via les guichets automatiques multilingues présents à côté du “Train Info” dans le hall de la station.

La procédure via le voucher imprimé était simple donc je suppose que la procédure actuelle doit être aussi simple ou identique, dans le menu général des guichets, il y avait une case destinée à l’obtention des billets achetés sur le web.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
Je vais à Londres mardi et j’arrive à l’aéroport de Luton. L’hôtel que j’ai réservé est le Hyde Park suites 55 Inverness Terrace London. Pouvez-vous me dire comment je me rends de l’aéroport Luton jusqu’à l’hôtel en transport (soit le train soit le bus).
Je vous remercie de votre réponse.

Bonjour Gigi95100,

sauf erreur de ma part, “Melimeloman” qui le 17/12/2013 à initié ce post, ce dernier ne répond plus aux questions !

D’autres participants à ce forum ont pris le relais.

Regardez ICI.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup Ropieur pour tous vos conseils, nous partons samedi et nous sommes rassurés ! Avec vos conseils pour les oyster card, pour les visites et pour le train, nous sommes prêt pour partir !! Encore merci

Je vous souhaite un excellent séjour.

Cordialement, Ropieur

Bonjour,
Mon ami et moi souhaiterions aller visiter Londres un week end pourrais tu nous conseiller sur les choses incontournables à faire, à visiter à manger s’il te plait ?

Bonjour leanico,

sauf erreur de ma part, “Melimeloman” qui le 17/12/2013 à initié ce post, ne répond plus aux questions !

D’autres participants à ce forum ont pris la relève…

Voici quelques pistes, conseils et bons plans pour profiter au maximum d’un weekend à Londres.

Londres est tellement vaste et offre d’immenses possibilités, comme les musées, les balades, la découverte de l’art moderne, découverte de l’architecture, etc.

Alors bien sûr, tout voir ou découvrir en un weekend, ce n’est pas réaliste, alors voici ma sélection avec un timing possible !

• 1er jour.
    Le matin.
    Au départ de Green Park il faut se diriger vers Buckingham Palace pour voir le fameux palais de la Queen Elizabeth.

Notez que la relève de la garde se déroule tous les jours (printemps/été) à 11h, personnellement, je ne trouve pas cela essentiel, on ne voit pas grand-chose (et ça casse pas des briques) ou alors il faut être là très tôt pour espérer avoir une place le long des grilles de la cour du palais.

Ensuite direction St James Park qui est très bien entretenu et très fleuri l’été, c’est l’occasion de voir des animaux et surtout des écureuils - parfois aussi gros que des lapins et qui viennent vous manger dans la main (prenez des cacahuètes nature avec leurs bogues, ils en raffolent).

A la sortie de St James Park c’est la Horse Guards Parade, traversez la cour et vous y verrez des gardes à cheval pour faire des photos-souvenirs.

Ils ne bougent jamais, sauf pour la relève (qui se déroule dans la cour de parade) qui débute à 10h28 en semaine (09h28 le dimanche), lorsque pour prendre leurs fonctions de garde à 11h00 (dimanche à 10h00).

Une fois sortie de la cour, prenez sur la droite pour remonter sur Westminster. Après une centaine de mètres c’est Downing Street et sa fameuse porte numéro 10, le quartier général du Premier ministre Anglais (pas d’accès directe, juste pour voir…).

Arrivé au carrefour de Westminster il faut prendre à gauche pour se retrouver au pied de Big Ben.

Traversez la Tamise via le Westminster Bridge et descendez sur la rive gauche, vous êtes sur Southbank, vous passez sous le London Eye et continuez le long de la Tamise.

Au déjeuner.
Arrêtez vous boire une pinte de bière au célèbre pub The Anchor puis continuez quelques minutes le long de la Tamise pour acheter votre déjeuner à Borough Market qui est un grand marché où vous trouverez votre bonheur pour manger un bout ou acheter des produits frais.

L’après-midi.
Continuez le long de la Tamise pour arriver à Tower Bridge (que vous pouvez visiter, ça vaut le coup car la vue est pas mal du tout), traversez le pour revenir sur la rive Nord et marcher le long de Tower Hill.

A Tower Hill prenez le bus 15 (attendez le bus «historique», c-à-d un ancien double Decker) qui vous fera passer par la cathédrale St Paul’s.

Descendez à l’arrêt Covent Garden pour voir l’entrée de l’hotel Savoy puis remontez sur Covent Garden.

Ensuite dirigez-vous vers Leicester Square, faites un crochet par Chinatown pour arriver à Picadilly Circus, profitez des panneaux publicitaires luminescents (à voir de nuit si possible).

Remontez par Regent Street jusqu’à Oxford Circus, faites un peu de shopping et perdez-vous dans Soho et Carnaby Street.

Puisque vous êtes dans le coin allez boire un verre dans l’un des bars de Heddon Street, une petite ruelle derrière Regent Street, sans voitures ou admirer le magasin Liberty et passez par Kingly Court.

En direction d’Angel, vous avez le Wenlock & Essex, un pub Anglais typique avec une clientèle jeune, ça bouge bien le weekend, il y a même une salle de danse secrète avec le sol qui s’éclaire comme dans le clip “Billy Jean’s”…

Pour dîner je vous conseille l’un des meilleurs japonais de Londres, Akari sur Essex Road.

• 2ème jour.
    Le matin.
    Soyez matinal et allez déjeuner au Breakfast Club à Camden Passage (il y a souvent la queue le dimanche alors allez-y tôt).

Puis prenez la direction de Brick Lane, perdez-vous dans les différents marchés vintage et offrez-vous un take-away pour un late lunch, les food-stalls offrent un choix incroyable !

Prévoyez une visite de musée comme le British Museum, le V&A, la musée d’histoire naturelle, la National Portrait Gallery, Museum of London, Tate’s Modern, etc.

L’après-midi.
S’il vous reste un peu de temps et d’énergie, direction Camden pour un autre marché tout aussi atypique, beaucoup plus touristique que Brick Lane, l’ambiance à Camden est tout de même incontournable, privilégiez le Stable Market, qui pour moi, est le plus beau.

Pour terminer la balade, marchez le long de Regent Canal en direction de Regent Park mais faites le crochet (avant le zoo) par Primrose Hill. Montez la colline pour profiter d’une belle vue sur Londres ! C’est cadeau !

Pour le soir ou le dîner.
Pour terminer la journée et reprendre des forces après toute cette marche, je vous conseille d’aller manger un bon burger près de King’s Cross (idéal si on prend l’Eurostar) chez Honest Burger ou dans l’un des Gourmet Burger Kitchen.

Les autres choses à faire ou à voire lors d’un Week-end à Londres.

-Portobello Market et Notting Hill: pour les romantiques et les amoureux de marchés aux puces.

-Broadway Market: pour profiter de l’ambiance SO East London ! Là où il y a le plus de hipsters au mètre carré…

-Le London Eye: un peu cher, mais la vue, par temps clair est assez exceptionnelle, voyez le Sky Garden, qui lui est gratuit mais réservation d’un créneau horaire indispensable pour l’accès.

-Greenwich: un grand parc à l’est de Londres où se trouve le méridien du même nom, le musée de la marine, le plafond peint du Old Royal Naval College, traverser la Talise via le foot tunnel (près du Cutty Sark).

• Découvrir le street-art qui est omniprésent dans les quartiers de Shoreditch et Brick Lane.

Bonne préparation de votre séjour.

Bonjour,

Je vais faire un séjour de 5 jours à Londres très prochainement, c’est mon 3ème séjour donc j’ai déjà fais le tour des lieux les plus emblématiques. Avez-vous des suggestions pour des choses sympas à faire qui sortent de l’ordinaire?
J’envisage aussi de passer un jour à Oxford (ou Cambridge?) si vous connaissez et pouvez recommander un itinéraire/choses à faire.

Merci pour votre aide!

Bonsoir.
Savez-vous où prendre exactement le bus 91 à St Pancras qui va à Trafalgar square ? Je serai avec un jeune enfant et voudrais éviter de chercher.
Savez-vous si nous pouvons prendre ce même bus pour le retour de Trafalgar à St Pancras ?
J’avoue que j’ai beaucoup de difficultés à comprendre le plan de bus sur Internet !
La station de métro Waterloo est-elle éloignée de la gare des bus ( gare de Waterloo ) ?
Merci de m’aider.
Bien cordialement.
Grisby

Bonjour Grisby,

L’arrêt est précisément ICI, vous aurez la carte avec l’emplacement de l’arrêt !

Pour le bus 91, vers Trafalgar Square, l’arrêt est le R (arrêt : King’s Cross).

Oui, à Trafalgare Square, l’arrêt du bus 91 vers King’s Cross est est ICI

Et vous dépose ICI, en face de Saint Pancras, arrêt : Saint Pancras International.

A proprement dit, il n’y a pas de gare de bus proche de Waterloo Station, les bus arrivent devant et sur les côtés de la gare !

Suivant votre arrêt de bus, vous devrez monter dans la gare, la station de métro est attenante à la gare ferroviaire, dans tous les cas, il est plus simple de passer par la gare pour accéder à la partie du bâtiment où se situe la station de métro.

Dans la gare, l’accès à la station de métro est clairement indiqué, c’est inratable.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Je vais faire un séjour de 5 jours à Londres très prochainement, c’est mon 3ème séjour donc j’ai déjà fais le tour des lieux les plus emblématiques. Avez-vous des suggestions pour des choses sympas à faire qui sortent de l’ordinaire?
J’envisage aussi de passer un jour à Oxford (ou Cambridge?) si vous connaissez et pouvez recommander un itinéraire/choses à faire.

Merci pour votre aide!

Bonjour CamClé,

sauf erreur de ma part, “Melimeloman”, qui le 17/12/2013 à initié ce post, ne répond plus aux questions !

D’autres participants à ce forum ont pris le relais.

• Le foot tunnel de Greenwich, pour traverser la Tamise à pied.

• Le magnifique plafond peint du Old Royal Naval College (Greenwich).

• Visiter le plus grand temple Hindou d’Europe, le Shri Sanatan Hindu Mandir.

• Visiter le bunker secret de Churchill à Neasden (Underground Bunker), visite,le samedi et gratuite.

• Visiter le Grant Museum, 68000 squelettes d’animaux dont certains ont disparu depuis longtemps !

• La cérémonie des clés à Tower of London.

• Visiter le Clink Prison Museum, musée de la prison et des instruments de torture (petit musée, visite de +/- 01h00).

• Prendre un café ou un sandwich au “Attendant”, situé dans d’anciennes toilette publique (perso, je trouve cela très fun !).

• Voir un film (en vo, of course) à l’Electric Cinéma et dans de bons gros fauteuils moelleux.

• Manger Thaï dans un pub décoré d’instruments de musique (du sol au plafond), The Old Eagle (proche station Overground Camden Road).

• Amateur de Graph (ou graphitis), un seul endroit, Leake Street, près de Waterloo, la rue est continuée par un tunnel de +/- 300m de long avec de réelles oeuvres d’art sur les murs.

• Assister à l’enregistrement d’une émission de TV à la BBC

• Faire du rafting (équipe de 9 personnes !) à Lee River Valley, site nautique des jeux olympiques de 2012.

• Un afternoon Tea dans un bus rouge (à double étage) pendant une visite de Londres (45£ par personne).

• Voir Little Big Ben, en face de la gare de Victoria (si encore là ?).

• The Hunterian Museum, assez bizarre car collection d’outils de chirurgiens, squelettes humains, bocaux avec des foetus difformes, etc.

• Manger chez “Cahoots”, situé dans la reconstitution d’une station de métro année 50 avec un wagon de métro véritable et en profoter pour faire le tour de Kingly Court.

• Au 111 Cannon Street, voir la pierre de Londres et essayer de comprendre son histoire.

• Les ruines d’un amphithéâtre romain visitable gratuitement depuis la Guildhall Art Gallery (ou à côté de la galerie pour l’accès souterrain).

-Visiter le quartier de Peckham, ancien ghetto noir qui devient l’un des "place to be"de Londres.

• La rue de la soif, j’ai nommé Kingsland Road (Overground Dalston Kingsland), je n’ai jamais vu autant de (bon) pub’s sur une même rue !

-Visiter Temple Church, l’église (ronde) des 10 gissants, ayant servi de décor au film Da Vinci Code pour certaines scènes.

• Passer par la plus vieille station de métro, Baker Street, datant de 1863 et avec son (très beau) plafond vouté !

• Trouver la statue de Peter Pan à Kensington Gardens.

• Chercher (ou trouver) les anciennes stations de métro, fermées ou inutilisées pour leurs esthétiques.

• La plus petite ligne de métro de Londres, entre Waterloo et Bank, parfois de vieilles rames y circulent, le trajet est de +/- 5min. (ligne Waterloo&City).

Voilà quelques idées en pagailles, il y en a beaucoup d’autres !

Bien à vous, Ropieur

Waouh, merci beaucoup pour toutes vos idées, je me mets à mon planning sans délai!

bonjour à tous,

je souhaite partir pour 2 semaines à Londres et je me pose des questions.
mes questions ont dues être posées avant mais comme les informations évoluent au fil du temps je me dis que je vais vous les poser quant même.

J’aimerai retirer sans frais sur place, est ce possible ?
où et quand changer mes euros pour ne pas payer de frais?
Je vais essentiellement circuler en bus, quelle est la carte de bus, la plus adaptée et moins cher?
où peut-on rencontrer des personnes pour améliorer son anglais? Bar, lieu d’échange, …

je remercie d’avance les personnes qui me répondront.

Bonjour Maily123

Oui, c’est possible, cela dépend de votre moyen de payement !

L’idéal est une carte prépayée Mastercard en £, pas de frais puisque la devise de la carte est déjà dans la monnaie du pays.

: partout mais faites jouer la concurrence, actuellement, on peu avoir +/- 77£ pour 100€ donc si l’on vous propose moins que cela, tournez les talons et allez voir ailleurs.

Il est parfois plus intéressant de faire le change dans de petites boutiques ou supérettes que dans des bureaux de change qui ont pignon sur rue, de toute façon, le taux doit être clairement indiqué sur la porte d’entrée ou en vitrine et comme suit : For 100€ = …£

Petit conseil, évitez, les bureaux de change situés dans les stations de métro et les gares.

Quand : quand vous voulez ???

L’Oyster Card, prix d’achat de 5£ remboursables en fin de séjour, vous créditez ensuite votre carte avec de l’argent et vous aurez via cette carte les trajets en bus pour 1,50£ .

Attention les zones, s’il y un mix avec l’utilisation du métro, du DLR ou de l’Overground car vous payez alors un forfait journalier suivant les zones dans laquelle vous vous déplacerez.

Ben…partourt dans Londres ?

Bien à vous, Ropieur

merci pour votre réponse.

où se procure t’on la carte prépayée MasterCard?
en fait, quand je disais “quand” je voulais dire à quel moment, par exemple est ce que c’est mieux de faire le change avant de partir?

c’est vraiment très sympathique de répondre à nos questions sur ce forum.

Bonjour
Je compte faire en echange de logement/prix de l’hebergement. Etant seule je souhaite rencontrer des angalis pour maitriser davantage la langue anglais Mieux encore je souhaiterais sur place prendre des cours de perfectionnement dans un centre de formation . Pouvez vous me donner des pistes de recherches
Merci pour la réponse

Bonjour,

sorry pour la réponse tardive !

Pour une carte prépayée, voyez avec votre banque ou via une organisme finacier comme la poste française.

Petit conseil : prenez +/- 50£, histoire d’avoir un minimum d’argent avec vous et changez ou prenez de l’argent sur place au fur et mesure de vos besoins.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Victoire802,

tout dépend de ce que vous voulez faire, à quel rythme et où.

Il y a de nombreuses possibilités, payantes ou pas, en immersion complète ou pas, adaptées à un niveau précis, Etc.

Donc vous donnez des adresses, nom d’écoles ou organismes pratiquant ce genre de cours est peu simple sans quelques infos supplémentaires comme l’endroit où vous voudriez que cela se fasse, votre niveau, etc.

Voyez les sites suivants, cela pourrait vous convenir.
http://www.londonac.co.uk/Nous.htm
http://www.centralschool.co.uk/fr/index.html

Bien à vous, Ropieur

Je vous remercie de votre réactivite. Je vais dans un premier temps regarder les sites dont vous m’indiquez les coordonnees.
Mon projet n’est pour le moment est que dans ma tête Je n’ai encore posé aucun jalon. De plus cela pourrait etre réalise simplement dans le courant du quatrième trimestre 2016.
Je garde prédieusement vos coordonnees.
Bien cordialement

Bonjour, je part bientôt une journée à Londres et j’aurais bien voulue savoir quels sont les magasins les plus proches du big ben, a part les boutiques souvenirs ?

Une personne peut me dire combien de temps faut il en metro de st rat ford high street à westminster. Merci pour votre reponse

Bonjour Alphonsine,

via la ligne Jubilee (ligne grise), il vous faudra entre 25 et 30 minutes pour rejoindre la station de Westminster depuis Stratford High Street.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour AnaisF,

les magasins (pour le shopping !), les plus proches de Big Ben sont essentiellement situé sur un axe compris entre les stations de métro Green Park et Covent Garden (même jusqu’à Holborn Station).

Depuis Piccadilly Circus, remontez Regent Street, arrivée à Oxford Circus, vous aurez Oxford Street de part et d’autre.

Je pense que vous y trouverez votre bonheur.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
Pouvez vous me dire combien de temps faut il pour aller de st rat ford high street à westminster. Merci bien

Sujets suggérés

Services voyage