JFK-Manhattan : Airtrain+métro ou shuttle ?

Forum New York

Uber n’a rien à voir avec les shuttles.
A vous de voir avec l’appli.
Une berline de Uber ne chargera pas plus que le nombre de passagers autorisés par la loi.

Bonjour, j’atterie ce vendredi 20 a 21h45 à JFK. Puis-je prendre l’airtrain et le métro à cette heure sans danger pour Manhattan 7th Ave. Je n’ai que mon bagage à main de 10 kg donc j’avais envie de tenter mais seulement si ca ne craint pas le soir pour une femme seule? C’est ma prmeière visite à NY. Merci

Aucun problème.
Faites-le sans crainte.

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse quasi instantanée. Je peux donc régler directement sur place mes tickets avec des $. Même à près de 23 h, les guichets sont ouverts ?(ou dois je payer par CB?)

Les automates prennent sans problème les billets.
Vous pouvez aussi payer en CB avec les frais bancaires attachés.

Bonjour
Merci de me dire quelle est la meilleurs solution : si je prends la Grande Navette de JFK (arrivée 21h45) afin de profiter de la vue pendant le trajet pour me faire deposer à Penn Station pour aller ensuite à pied jusqu’à 488 7th Avenue, je dois réserver sur quel site afin de bénéficier du meilleur prix? Et cela prend combien de temps environ? Merci pour votre réponse.

Je serais tentée de dire que, minuit approchant, si vous avez encore l’énergie de marcher sur deux avenues et quelques blocs en tirant ou portant votre bagage, avec une météo qui soit clémente, pourquoi pas, mais je n’en vois pas trop l’intérêt.
Si votre envie est de rejoindre Penn Station pour ensuite marcher, autant prendre le LIRR qui vous reviendra moitié moins cher.
Mais bon!
A chacun sion rêve de faire la plus belle entrée qui soit dans Manhattan.

Sujets suggérés

Services voyage