JFK vers Penn Station

Forum New York

Bonjour,

Je suis étudiant et je me rends pour la première fois aux USA en avril.
Mon avion attérit à 12h30 à JFK. Je dois ensuite me rendre à Amsterdam ( Etat de NY).
Je pense donc prendre le train à Penn station.

Mes questions sont donc :

-Entre l’atterissage et le moment où j’arriverai à Penn station, combien de temps s’écoulera t-il selon vous ?

-Comment faire JFK/Penn station ? J’ai lu qu’il y avait une sorte de métro mais est-ce sûr avec les bagages ? Dois-je le réserver ?

-Et pour le train Penn Station/Amsterdam ? Est ce que je dois réserver ou c’est comme ici, je peux l’acheter en gare sans frais supplémentaire ?

Si vous pensez à des choses que je dois savoir, n’hésitez pas :slight_smile:

Merci de m’avoir lu et de vos réponses !

Théo

De JFK vers Penn Station une fois que vous serez sortis de l’aéroport, vous prendrez l’airtrain et, ensuite, à Jamaïca le LIRR vers Penn Station.

Le temps passé entre la sortie de l’avion et la récupération des bagages est très variable selon l’heure d’arrivée, le nombre d’avions qui arrivent en même temps à votre terminal ou même la taille de ceux-ci.
Quand un A 380 arrive, il compte double ! :slight_smile:
Comme vous foulerez le sol américain pour la première fois, vous serez obligé de passer par le contrôle avec un agent.
Ce sera plus long.

Donc, avec toutes ces variables, qui sait…? 1 h, plus ?..

Merci sourisgrise de votre réponse ! :slight_smile:
j’ai lu sur le forum que vous connaissiez bien NY !
Savez-vous si je dois réservez mes tickets à l’avance (airtrain, LIRR, train pour quitter NYC) ? :slight_smile:

Inutile.
L’airtrain se paie à la sortie en même temps que vous pourrez acheter votre ticket du LIRR.

Merci Sourisgrise ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage