Joindre par téléphone TIX

Forum Avion

Bonjour,
Je cherche à joindre le service clientèle de Tix pour modifier mon billet est ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller.

merci d’avance à tous :slight_smile:

bonjour , rien de plus simple , il suffit d’aller sur leur site et en un clic tout est indiqué !!!

Merci pour votre réponse, mais justement j’ai envoyé un mail je n’ai eu de réponse et je cherche à les appeler mais je ne trouve aucun numéro…

Je vous ai conseillé d’aller sur leur site . Vous y auriez vu que toutes leurs lignes téléphonique ont été coupées , et qu’il fallait contacter la compagnie qui devait vous acheminer . Vous avez toutes les infos sur leur site , pourquoi ne suivez vous pas leurS instructions ??

et pour cause !
Voici ce qui est écrit sur leur site

En raison des restrictions de voyage en constante évolution, le nombre de demandes de contact est extrêmement élevé. Afin de pouvoir traiter efficacement ces demandes, nous avons fermé nos lignes téléphoniques. Veuillez remplir votre demande en utilisant notre formulaire de contact

Sourisgrise Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que le problème de visibilité avec un portable (tel) est récurrent . Celà me parait bien plus difficile de maitriser tout un site , alors qu’avec un ordi ça n’est pas le cas . Je fais référence a un pote qui m’a maintenu longtemps que le routard n’avait qu’un forum (celui du pays qu’il convoitait) et je lui disais sans cesse que non , que tous les pays et bien d’autres choses étaient sur le routard . Il ne voyais que le forum où il allait voyager et rien d’autre . Je n’ai pas insisté et l’est laissé dans ses convictions .
Perso je ne me sers jamais d’internet sur mon tel , uniquement sur ordi . Et toutes les infos que j’ai eu sur ce site TIX étaient bien visibles en détail , pas sure que ce soit de même sur un tel .

Sujets suggérés