Le 14 aout prochain, nous serons au Grand Canyon ! Mais je n’arrive pas trop à organiser ma journée, car nous n’y serons que cette journée et je n’arrive pas trop à savoir quel points de vues je peux voir avec le peu de temps que nous avons !
Nous partons le 14 de Mexican Hat (nous serons juste avant à monument Valley ) direction donc le Grand Canyon (3h30 de route il me semble) et le soir nous dormirons à Williams (à 1h de là).
Nous souhaitons le visiter avec notre voiture, ou en navette gratuite et même un peu à pied quand même !
J’ai vu que l’on ne peut manger (pique-niquer) qu’au village, donc c’est ce que nous ferons !
Si vous avez des conseils, un ordre de visite, quels points de vues je peux faire ? Je les prend avec grand plaisir !!!
Merci !!
Manue
Anonyme2
Bonjour
En venant de Monument valley ,v ous allez donc arrivez par l’est du parc , juste avant le parc vous allez être sur une route magnifique et vous risquez de vous arrêtez sur votre droite pour voir le paysage
Une fois rentré vous allez directement sur Desert view puis quand vous reprenez votre voiture vous prenez la route pour le visitor center , la aussi plusieurs stop seront nécessaire
Au visitor center vous allez vite vous rendre compte que c’est plein de touriste donc vous reprenez la voiture pour le village , vous vous garez , vous prenez une navette , la rouge je crois et vous allez sur les point de vue comme hopi point powell point …
Pour pique niquer vous pouvez le faire partout si vous avez des sandwich, il y a des tables sur les points de vue
manue07273
Merci frenchi44 pour toutes ces infos, car j’étais vraiment perdue !
Là, j’y vois déjà beaucoup plus clair avec le guide du routard entre mes mains et vos explications !
Je vais chercher ce qu je peux voir comme points de vues !
Merci encore !
Manue
Anonyme4
Re
Pas de souci
Vous pouvez regarder cette carte pour les points de vue , les navettes … carte grand canyon
manue07275
Merci beaucoup !
Ah la la, je ne sais pas comment je ferai sans vous tous ! Et ce forum !
Merci !
Anonyme6
Re
Chacun s’aide et vous aiderez surement d’autre personne lors de votre retour en France
J’ai fais une timelapse du grand canyon au sunset sur Hopi point , je fais le montage je la mets sur youtube et je t’envoie le lien si tu veux