En train de préparer notre fiche déplacements avec le JR Pass je m’interroge sur la meilleur parcours pour se rendre à Nikko de Tokyo (aller -retour dans la journée). J’ai du mal à comprendre si des Shinkansens peuvent être pris en compte par le Pass, notamment le Tohoku . Comme c’est un long trajet nous sommes prêts à payer un supplément au besoin. A votre avis quel serait le parcours le plus pratique à partir d’Ueno?
Merci
c’est un Jr pass de combien de jours et est il rentable pour votre itineraire ?
si oui vous pouvez prendre le shinkensen à ueno et changer a utsunomiya sans probleme
horaire sur hyperdia http://www.hyperdia.com/
en mettant ueno et nikko ensuite en cliquant sur intervalle timetable on a tous les horaires du jour
Merci Marie 31. Ce sera le jour où nous activerons notre pass . En fait le problème c’est le nombre des possibilités!!! Du coup on avait du mal à choisir les bons shinkansens mais je crois qu’on est bons ce coup ci!
de signaler qu un Jr pass n’est jamais rentable sur tokyo
qu un Jr pass de 7 jours est rentable à partir d 'un AR tokyo kyoto et que pour amortir un pass de 14 jours il faut en faire beaucoup plus
Pas de problème: Nous avons un pass d’une semaine bien rentabilisé sur un séjour de 15 jours avec un itinéraire Tokyo-Osaka-Hiroshima-Miyajima-Imeji-Kyoto-Nara. C’était simplement sur le parcours Tokyo -Nikko que je me posais des questions sur son utilisation ou non. Merci de tes conseils.