Juillet 2014 : Kéa-Kythnos-Sérifos-Santorin

Forum Grèce

bjour à tous,
Voilà le prochain voyage que je prévois dans les cyclades pour cet été.
J’ai consulté les bateaux et çà colle, il faut juste que je passe une nuit à Paros entre Sérifos et Santorin, ce qui me permet de ne voyager qu’en Ferry et de réduire au maximum les coûts de transport.
Pour Santorin, c’est OK j’y suis déjà allé
par contre à Kéa , je n’y resterais qu’un jour pour pouvoir attraper le ferry pour Kythnos
ensuite Je compte rester 4 jours complets à Kythnos et 4 jours sur Sérifos.
Je ne connais pas du tout ces 2 îles
J’ai déjà pioché des infos au hasard de mes recherches mais elles sont peu visitées donc si vous connaissez de bons hébergements et de bons petits restos, et les endroits à ne pas rater , je suis preneuse
Nous sommes 2
Peut on visiter facilement ces 2 îles en louant un scooter
Je ne compte pas réserver d’hébergement à l’avance, c’est ce que nous faisons habituellement , mais là sur ces 2 iles est ce jouable ???
Nous arriverons le dimanche soir à Kéa , pour 1 seule nuit, faut il réserver à l’avance ???
j’attends vos retours d’expérience
merci par avance
cordialement
ckriss

Vous pouvez visiter Kythnos et Serifos en scooter, ce sont deux petites iles ne necessitant pas de moyen de locomotion plus important. Petites et pas tres touristiques, donc infrastructure d’acceuil reduite. A mon avis pour Juillet il vaut mieux reserver afin d’eviter les mauvaises surprises de dernier moment. Voir le site www.westcyclades.com ou sont catalogues a peu pres toutes les locations. A Kea l’hotel Karthea sur le port est une solution tres correcte pour passer une nuit.

Sujets suggérés

Services voyage