Je prépare mon second voyage pour la Namibie. j’avais opté pour octobre (ayant fait un 1er séjour magnifique en mai)
Malgré que je sois une fidèle lectrice de cette partie du forum et que je ne manque pas de lire les récits de chacun, je dois dire que je suis un peu perdue pour le choix d’un nouvel itinéraire. (il y a tant d’endroits qui m’attirent)
Après avoir lu toutes les bonnes appréciations d’Annick et d’autres sur le KTP ce parc m’a donné envie.
Bon il se trouve que le camp préconisé par Annick, Nossob est plein pour Octobre et qu’il n’y a des dispos que pour novembre.
1)Je me demande si cela vaut le coup d’aller dans ce park si l’on a pas d’hébergement à Nossob ?
Qu’en est-il de la température nocturne au tout début de novembre ? Nous craignons énormément la chaleur surtout la nuit et surtout si les clim sont absentes ou inutilisables ?
j’ai d’autres questions concernant ce parc mais je les poserai en fonction des réponses données.
Merci de votre aide.
annick2
Bonjour,
J’y etais trois fois dans ce parc.
En aout, octobre et novembre.
En aout, la nuit c’est glagla. En octobre c’est tout a fait OK. En novembre, la nuit tu creves de chaud.
En novembre, l’avantage, c’est qu’il y a moins de monde.
A toi de decider.
Si c’etait a refaire, je repartirai en novembre.
A plus
Annick
Anonyme3
Bonjour Annick et merci de ta réponse
Pour moi crever de chaud la nuit c’est un peu rédhibitoire, surtout que j’ai lu qu’il n’y avait pas de clim ni ventilo on comprend mieux pourquoi tout est plein en octobre.
Je vais plancher sur un nouvel itinéraire.
Merci.
annick4
Bonjour,
Le probleme c’est qu’avec les changements climatiques tout se boucule.
J’ai des connaissances que je viens de retrouver en Afrique du Sud. Ils ont ete ce novembre dans le KTP. Ils n’ont absolument pas creve de chaud. Un vent frais sillonnait le parc durant 2 semaines.