Kanchanaburi - Bankrut à 4 en train ou bus/minivan?

Forum Thaïlande

Sawasdee Potos,

Nous partons à 4 adultes.Désirons rallier Kanchanaburi et Bankrut.

Par quel(s) moyen(s) de transport,de préférence collectifs: en train (avec changement je suppose?) ? en bus ou minivan (direct?) ?
Merci de préciser si possible le côut/personne et surtout la durée totale du trajet.

Dans l’excitation et la reconnaissance de vous lire,

Sâlutations cordiales.

Chôkdâne.

bjr

Kanchanburi Ban Pong station ( 60 km environ) par route
(possible en train mais les horaies de crrespondance ne collent pas)

puis de Ban Pong attrapper les trains ligne Bangkok Sud
par ex le train 43 dep Bang Pong 09h39
arr Ban Krut 13h07

(ou l’ordinaire beaucoup plus train #255 09h11 16h55 )
voir
http://www.railway.co.th/checktime/checktime.asp?lenguage=EN&StationFirst=Ban%20Pong&StationLast=Chumphonhttp://www.railway.co.th/Ticket/list_station_stop.asp?IdTrain=43&Leg=en

Merci bcp de votre réponse,CNX,qui corrobore mes propres recherches sur le net.
Selon vous,donc,pas de bus ou minivans direct Kanchanaburi-Bankrut (avec dépose sur la Highway à destination de Surat Thani par ex),qui serait ptêtre la solution de la rapidité ?

Cdlt,

Chôkdâne.

Hello,

Si tu te débrouilles pour te trouver au bord de la 4-voies - dans le bons sens - avec le pouce vers le haut, le 3 janvier vers 14h à la hauteur de Phetchaburi, on te prendra volontiers en stop…
:-)))

Bon, on n’ira pas direct à Ban Krud
Mais les étapes d’avant vous plairont, j’en suis sûr
Hum
A vous de voir, les amis
Une Toyota Nez Yaris. De chez Hertz

Hihan
:wink:

Ben,ça m’tente bien,un Toyota Nez Yaris de chez Hertz,avec Vous Deux d’ans hein,ma c’est la date qui coince…dans la portière.
C’est balou,hein!
Si on vous paie l’benzine,vous vnez nous chercher tous les 4?
A++,potos!

Chôkdâne,le pouce-en-haut.

Y avait longtemps, encore une gentillesse gratuite, et concrète, merci
Je sais bien qu’on s’en fout, mais y a donc pas moyen de délirer 2 minutes de temps en temps sur ce forum ?
Décoincez-vous un peu, lâchez une tite caisse, ça vous fera du bien, vous respirerez mieux
:-)))

Eh oui,poto,j’lève le pouce,la patrouille s’arrête…Des gendarmes qui t’claquent des

Salut Fomec,

…เจ็ด…

Bon vent,

7 trous ?
Petit bras…
Merci quand même

En faite c’est แปด (huit)…“faute de frappe”…

Sinon sans rancune et bonnes fin d’année à tous,

@+

Ah, je me disais !
555555 !

Pareil, profitez tous bien

(désolé pour le HS, mais le Routard vaut bien une messe)

Si je peux me permettre une ptite intrusion dans votre aparté, j’vous préfère dans cette énergie-là,plus blagueuse,cordiale et mois crispée,Rahim-thaï,donnant le meilleur de Vous-même!

Bonne teuf de Noël à tous,included Raoul,hein.

Chôkdâne.

ps: Fomec,l’étais pas chemo,et même assez bonne, la Miss Alsace,mais apparemment l’fsait po le poids avec la Miss L.R, 2ème (pomme) dauphine 2017 hihi

L’idéal pour s’y rendre c’est sans aucun doute le train, pour toutes les infos tu peux regarder cette page : THéo COurant
C’est une synthèse qui te donnera un max d’infos

Sujets suggérés

Services voyage