Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a choisi de faire l’excursion vers le Kawah Ijen proposés par le Ketapang Indah Hotel? Quels sont vos retours sur cette excursion? Combien avez vous payés? Qu’avez vous pensé de l’hôtel?
Merci d’avance,
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a choisi de faire l’excursion vers le Kawah Ijen proposés par le Ketapang Indah Hotel? Quels sont vos retours sur cette excursion? Combien avez vous payés? Qu’avez vous pensé de l’hôtel?
Merci d’avance,
J ai sejourné au Indah Ketapang hotel ,
le cadre?..somptueux! un incontournable!
De la, j etais en voiture de loc. (sans chauffeur) et il faut compter 40kms pr arriver au pied du Kawa Ijen, c est une excellent point d edepart, au vu des trucs pourris qui existent dan sles environs du Kawa Ijen ou hors de prix;
très belle piscine ( pas de plage)
combien te coute l excursion Kawa Ijen
Merci pour ta réponse.
Je n’ai pas encore fait de devis pour l’excursion. Je me renseignais au préalable sur les tarifs pour voir si je devais négocier dur ou si le prix était fixe.
Combien as-tu payé pour ta location de voiture et ou l’as tu louée? J’étudie également cette possibilité. Des arnaques à éviter?
Comment est la circulation de ce côté de Java?
Merci d’avance pour tes réponse.
je ne sais si tu seras sur java ou bali avant d y aller,ni combien vous etes
j ai loue sur Bali et pris bateau de gilimanuk avec la voiture, sur java ca roule nickel, si tu conduis en france tu conduiras ss pb sur indo,
Je doute que ketapang indah propose le Ijen, mais c est bien dommage de ne pas le faire en indiv. tellement facile! et bo marché!
mon loueur est sur bali sanur “André sewatama” un allemand depuis longtemps loueur d evoitures, parle francais comme toi, le top en matière de securité/assurance
Merci pour ta réponse,
Je vais voir avec lui pour la location.