Bonjour
Nous partons avec notre bébé de 20 mois et un groupe d’amis en Thailande en Juin.
J’ai déjà pas mal fait la la Thailande donc j’aimerais faire du nouveau et avoir quelques renseignments si quelqu’un peut aider.
Pour le voyage nous aimerions : visite culturelle, parc naturel, Kitesurf, plongée et plage paradis (backpacker, petit bungalow sans grosses masses de touristes), tout ça avec de cliniques/hôpitaux à distance raisonable pour s’il y a des soucis avec le bébé.
Nous aimerions faire un parc naturel pas trop loin de Bangkok, quelqu’un a de bonnes adresses? Et si c’est posible de faire avec le bébé (sinon on fera 2 groupes:))
Pour le kite nous avons vu que le meilleur endroit est Hua hin, mais j’ai assez peure que ça resemble à Pattaya (que j’ai détéstée!) et que ce soit trop bétoné sans âme. Apparment Phuket, Ko phangan et Ko samui ont de bons spots de kite mais pas trop la saison (?). Quelqu’un des conseils pour le kite et/ou Hua hin?
Côte Est ou Ouest ? J’ai beaucoup aimé ko phi phi et les îles pour visiter mais pas trop phuket…
La côté est est plus conseillé pour le mois de Juin ?
Nous cherchons un bel endroit nature, backpaker, pas trop détruit par les gros complexes hôteliers, où nou pourions trouver des petits bungalows à louer, de préférence avec kite, plongée et choses à visiter, et où il y ait un serviçe médical minimum en cas de soucis. Pourriez-vous nous conseiller ?
Voyage avec bébé – est-ce que c’est facil de trouver des logements avec lit d’apoint ?
Merci