KIWI.com : remboursement de mes vols

Forum Avion

KIWI.com : à fuir absolument
Sur ma réservation qui comporte 3 vols, le 2 ème vol a été annulé par la Cie aérienne rendant le voyage impossible. Kiwi.com n’a jamais accepté le remboursement de mes vols et m’obligeait à acheter une autre solution 2 x plus chère. Ils m’ont promis de rembourser le vol annulé après la date du vol. Lorsque j’ai voulu effectuer ma demande de remboursement, mon compte avait été supprimé!

n° de résa du vol : 202 567 970

Eh, oui !
Vous seriez passé en direct par la compagnie qu’elle vous aurait trouvé une solution qui vous aurait évité tous ces tracas.
Venir signaler que cette officine pose problème alors que des centaines de messages l’ont déjà dénoncée prouve que vous n’aviez pris aucun renseignement avant de confier votre argent à l’aveugle…

Bonjour,

Pensez-vous que votre jugement de valeur et votre formule condescendante soit d’un quelconque soutien pour ce forumeur?

Bien à vous.

Lostman

Et pensez-vous que venir raconter son erreur l’aidera à la rattraper ?

Bonjour,

Vous dites que ce forumer à commis une ‘erreur’?
C’est la meilleure!!
Après tout, c’est de sa faute, il l’a effectivement bien cherché. Ce que les gens peuvent-être naïfs parfois!!

Bien à vous.

Lostman

Et pensez-vous que venir raconter son erreur l’aidera à la rattraper ?
[/quote]

Vous parlez d’erreur?
Alors là c’est la meilleure!!! Le gars s’est fait plumer, mais en fait c’est lui le fautif!
Le monde à l’envers.

Lostman.

Effectivement !
L’erreur fut de passer par cet intermédiaire qui a mis plus d’une fois ses clients dans des situations inextricables maintes fois dénoncées sur ce forum.
A quoi servent les avertissements si les clients en font fi ?

Vous supposez donc que Minicruiser500 était au courant des agissements de ce prestataire.
Qu’en savez-vous?
Est-il masochiste à ce point selon vous?

Lostman

Vous supposez que Minicruiser500 était au courant des agissements de ce prestataire.
Qu’en savez-vous?
Selon vous est-il si masochiste à ce point?

Lostman.

Sujets suggérés