Bonjour à tous les routards,
Je voulais savoir si quelqu’un pouvez m’aiguiller sur mon choix de destination pour visiter un village flottant : Kompong Chhnang OU Kompong Luong?
Je voudrais savoir quel est le plus accessible et le moins touristique?
Comme je vais faire le trajet Phnom Penh (Lac de Koh dach)- Battambang en bus, je me disais qu’il serait peut-être intéressant de s’arrêter sur la route.
Pensez-vous que nous aurons le temps de faire en une journée avec un départ tôt le matin :
Le Lac de Koh dach à Phnom Penh pour prendre un bus qui nous conduira à Battambang avec un arrêt sur un village flottant.
Tout ça en une journée et en arrivant pas trop tard à notre guesthouse de battambang?
merci à tous
Sylvaine
Anonyme2
… Prendre le temps.
Pour les villages de pecheurs, Kompong Chnang est une ville beaucop plus grande que Kampong leu, et pour les touristes ils sont peu nombreux.
A mon avis dans la journée ca peut etre jouable mais en partant tres tot
Sinon c est possible de prendre un bateau a phnom phen jusqu a battambang ou phnom phen kompong chhnang puis kompong chnang battambang, peut etre en 2 jours
Bon voyage
Guillaume
un expat de siem reap
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je peaufine mon itinéraire et répond compte de votre avis.
Cordialement
Sylvaine
Anonyme4
Bonjour,
Pour les futurs voyageurs de la région, voici un petit aperçu de Kompong Chhnang. On a aimé le calme des lieux et n’avons pas trouvé ceci trop touristique.
A votre disposition pour plus de précisions,
Chloé et Murvin Découvrez les carnets de voyage de notre tour du monde