La circulation sur la D65

Forum Languedoc-Roussillon

Salut,

J’aimerais savoir s’il est difficile de circuler entre 9h et 10h, et entre 17h et 18h, sur la D65 (en sortant de l’A750 via la N109, succession d’une quinzaine de ronds points) et la D132.

Je serais très reconnaissant aux habitués de m’indiquer leur ressenti concernant ces routes.

Bonjour,
J’ai habité au nord de Montpellier quartier Euromedecine à coté de la route de Gange, pas loin de Carrefour St Clément et travaillé une période à Saint jean de védas. Oui c’est un calvaire en heure de pointe entre tout ceux qui veulent rejoindre la zone Sud ou la route de Sète.
J’en avais pour une bonne heure voir une heure et demi le matin et le soir, pour un trajet de 20 minute quand c’était calme.

Poser la question c’est déjà y répondre. On l’appelle la “route des ronds-points”.

De toute façon à ces heures là c’est la galère partout pour traverser la ville.

Jusqu’à plus de 4 fois le temps normal donc, c’est effrayant…

Une succession de ronds points n’est pas par définition problématique, ça dépend avant tout du nombre de véhicules qui y circulent. D’ailleurs, théoriquement le pic des heures de pointe c’est plus entre 8h et 9h, et entre 16h et 17h, c’est pourquoi j’insistais sur l’heure de décalage. Il y a probablement beaucoup moins de véhicules à 10h qu’à 9h, mais je suppose que j’en demande trop…

Merci pour vos réponses en tout cas !

Je ne fais pas ce trajet puisque j’habite MTP ouest et que je travaille au sud-est. Mais j’ai beaucoup de collègues qui le font.
Les heures de pointe sont jusqu’à 9., 9.30, et le soir entre 17 h et 19 heures.
Je mets moi aussi jusqu’à 50 mn à une heure pour faire mon trajet domicile travail, alors que quand exceptionnellement je dois être au bureau à 7 h pour récupérer un véhicule de service, je mets 10 à 15 minutes.
Ce sera sûrement plus fluide le matin mais pas le soir.

Merci encore lavrendia pour votre témoignage.

Sujets suggérés

Services voyage