Bonjour,
Quels moyens de transport pour faire l’aéroport de la Guardia à Manhattan / Times Square pour 2 personnes ? Arrivée vers 23h à la Guardia.
Je souhaiterai éviter le taxi : trop cher.
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Quels moyens de transport pour faire l’aéroport de la Guardia à Manhattan / Times Square pour 2 personnes ? Arrivée vers 23h à la Guardia.
Je souhaiterai éviter le taxi : trop cher.
Merci pour votre aide !
Vous avez des shuttles qui desservent la guardia vers Manhattan.
La course en taxi depuis la Guardia vous reviendra à peu près au même prix que si vous prenez deux places de shuttle.
L’avantage du taxi serait de ne pas avoir d’attente au sortir de l’aéroport contrairement à la prise en charge en shuttle.
Il est aussi possible, pour bien moins cher de prendre les transports en commun en combinant bus et métro.
Si vous êtes débrouillards, et peu impressionnés par la nuit et la fatigue qui se manifestera à l’heure de votre arrivée, alors optez pour cette solution la plus économique, mais la moins pratique.
Prenez le bus Q70 au sortir de l’aéroport et descendez à ROOSEVELT AVE & 74TH ST pour prendre le métro direct jusqu’à Times Square (ligne 7).
Joey6 : je vais vous faire un aveu!
J’adore consacrer du temps à des demandes dont l’auteur disparait ensuite comme par enchantement.
J’ai l’impression d’avoir des pouvoirs magiques!
Je réponds, je m’applique, et pfuit…plus personne!
Mieux que David Copperfield !
Je vous remercie Souris Grise. Je vais regarder cela de plus près. Le taxi est tentant pour éviter l’attente c’est clair mais je n’ai pas envie qu’ils prennent 45$ non plus ! Par contre, je n’ai pas trp compris votre dernier message… Encore Merci pour votre aide !!
Mon message vient en" écho" à votre silence suite à votre demande pour laquelle il m’avait semblé faire une proposition détaillée.
C’est tout.
J’apprécie les A.R!
Vous pouvez estimer le montant de votre course en consultatnt ce site.