La Nicoise à Ho Chi Minh-Ville, Resto tres sympa

Forum Vietnam

Je suis passée en Nicoise d’origine faire connaissance de ce resto. 42 D Ngo Duc Ke |Qu. Dong Khoi, en face de la grande tour. C’était en fin de matinée et le propriétaire, Jean-Claude, etait attablé a la terrasse. Mon mari et moi avons été accueillis les bras ouverts, avec l’apéro offert chaleureusement, Nous sommes revenus diner le soir. Jean-Claude nous attendait avec des pissaladieres et de la socca delicieuses. Je n’en revenais pas!..Allez-y pour passer un bon moment et si vous avez la chance de rencontrer Jean-Claude, profitez-en pour échanger qq points de vue sur la vie à Saigon. Plats exclusifs. Prix moyens.

Bonsoir,

Pourquoi ne pas donner une fourchette de prix ?
Il y ades gens pour qui des prix moyens au Vietnam c’est 20 euros a 2, d’autres 40, d’autres60, voire 100.
Pour info, il y a 2 ou 3 mois, quelqu’un demandait une adresse d’hotel pas cher a Bangkok.
Quand j’ai demande des precisions sur le pas cher, les reponses variaient de 15 a 120 euros.

Donc les precisions sur le contenu et le prix d’un repas sont hyper importants.

Je ne vous demande pas si vous avez pris une salade de tomate et…
Mais si vous pouviez etre plus precise, ca pourrait servir et cela eviterait de faire passer votre annonce pour une pub deguisee.

Disons que le prix d’un plat principal se situe entre 5 et 7 $

Sujets suggérés

Services voyage