Bonjour ,
je vais effectuer un séjour au Quebec la premiére semaine de mai, est ce la bonne période pour observer les baleines en partant de Tadoussac ?
Je ne connais pas toutes les entreprises… mais la plupart commencent leurs opérations à la mi-juin…
A la mi-mai… ils annoncent qu’ils opéreront des excursions… Otis Excursions :: Baleines, Zodiac, Saint-Laurent, Fjord du Saguenay, Charlevoix, Tadoussac, excursions et aventures en famille
Le problème, c’est que l’hiver n’est pas encore fini dans cette région. J’ai déjà fait du ski dans Charlevoix pendant la première semaine de mai… La température sur l’eau sera glaciale!
Merci pour la réponse,
Peux tu m’indiquer si tu as visité ces deux villes Québec et Montréal qu’est ce que tu as trouvé intéressant à voir là-bas ?
Je suis montréalaise…
La ville de Québec à un coté historique plus spectaculaire qui est apprécié par tout le monde. Montréal combine le coté historique (Vieux Montréal) avec un centre ville moderne Nord-Américain. Mes amis Français qui étaient ici pour la première fois me disait en regardant les grandes artères du centre-ville: “pour nous, c’est NY!!!”
Alors, selon vos intérêts… les deux villes ont des attraits…
Merci pour l’info et le bonjour du Sud-Ouest de La France,et du Pays Basque !