En juillet 2016 , je souhaiterai partir en Thailande pour découvrir les temples et les richesses culturelles de ce pays entre autre … Ne voulant pas faire partie des circuits TO organisés , j’aurais aimé avoir des conseils … peut on faire appel à un guide pour visiter les sites magiques , quel budget faut il prévoir par semaine , combien de temps faut il rester idéalement pour découvrir ce pays pour la premiere fois, quand est il conseiller d’acheter son billet au meilleur tarif ???
Je suis disponible 3 semaines en juillet …
En esperant avoir des avis et des conseils … d’avance merci .
A bientôt
Katia
jeancharlesborg2
Bonjour, juillet 2016 c’est loin.
Votre post est trop vague!
je vous conseille déjà d’acheter un guide pour commencer à voir ce qui vous plairais en fonction des lieux.
Combien de temps: entre 3 semaines et 6 mois lol!
Faîtes des recherches et revenez avec des idées et un itinéraire approximatif, les sites magiques pour vous ne seront peut être pas les mêmes pour les autres.
Le pays est tellement vaste.
Des guides… il y en a partout!!!
Bonnes recherches!
katia5183
Oui on me l’a dit, je me rends compte que je dois cibler un peu plus mes envies … je vais en effet acheter un guide et commencer à regarder …
J’ai encore qqs mois pour me préparer
Merci
Bonne soirée
Anonyme4
Bonjour, votre voyage est encore d’actualité ?
katia5185
Bonjour,
Malheureusement , je dois reporter ce séjour à l’année prochaine j’espere . Pourquoi me posez vous cette question ?
Anonyme6
Car je m’y rend dans 2 semaines.
katia5187
Daccord, vous y allez seul(e) ?
C’est avec plasir que je souhaiterai avoir vos impréssions et vos avis sur les sites que vous allez décourvir . Vous partez combien de temps ?
Anonyme8
oui je part seul durant 3 semaines , je décolle mi juillet !
Oui bien-sûr je laisserai quelque de mes avis
katia5189
Je vous souhaite une belle aventure , une beau séjour et de belles decouvertes et rencontres
Au plaisir de vous relire et suivre votre parcours …
Cordialement
Katia
quinqua_voyageuse10
… et je vais bientôt y retourner solo !
Oui, il faut d’abord cibler ce que tu aimes, ce que tu veux voir.
Un petit aperçu sur mon carnet de voyage de BANGKOK, AYUTTAHYA et CHIANG MAI. Je laisse de côté KANCHANABURI qui ne m’a pas enchantée, tu liras pourquoi.