Bonjour,
je passe actuellement quelques jours a Hue et je me suis rendu a une adresse conseillee par le guide Vietnam 2015.
il se trouve que ladresse de restaurant indiquee LAC THIEN devrait en fait correspondre a LAC THANH (au numero 6A). Il se trouve que la description qui est faite du numero 6 correspond davantage au 6A ( a savoir que Mr Lac, une personne extremement sympathique, est bien sourd et muet, contrairement a ses voisins...). J
espere que vous pourrez reparer cette erreur car laffaire de Mr LAC souffre quelque peu de cette imprecision). Je precise par ailleurs que son restaurant merite bien qu
on sy arrete. Les plats y sont tres bons, l
accueil parfait et les conmseils avises (free ryder a un prix tres competitif)
Cordialement
Afin d`anticiper, quelques precisions :
le restaurant change bientot de nom : GA DINH TIEN HOANG
Tel : 0543524674
Nous avons séjourné juste le temps d’une journée à Hue. Nous nous sommes rendu au restaurant Lac Thanh qui est tenu par une famille formidable (sourd et muet). La nourriture est vraiment très bonne et peu chère. D’ailleurs, si vous êtes un fana des desserts, essayez leur banana pancake avec du chocolat. Vous ne pourrez pas être déçu ! Durant l’après midi, Mr Lac le proprio du restaurant nous a proposé un tour en moto bike (quelques dollars) pour visiter les tombeaux (gratuits) des rois ayant vécu à Hue autrefois. La ballade dure environ 3h et cela vous permet de découvrir les alentours de Hue. Je vous conseil fortement cette adresse. Un accueil chaleureux sera assuré !