Bonsoir
Nous partons pour un roadtrip en août en famille.
Je voudrais vos avis sur la façon de voir, photographier le lac powel.
Jetais parti pour l’avion …puis après hélico (plus court mais peut etre meilleure vue et baptême ) et on m’a parlé du tour en bateau…
Qu’elles ont été vos expériences ?
Merci à vous
Le survol fait par beau temps est une expérience exceptionnelle. Nous l’avons fait récemment lors d’un séjour à Page de 3 jours. Nous avons réservé quelque jours avant pour avoir une météo fiable, vol vers 9 heures du matin durée 45 minutes de vol (passage sur horseshoe bend puis survol très large du lac et retour par rainbow bridge, temps parfaitement calme. Vous avez vraiment le temps d’en profiter. Nous avions fait un survol du Grand Canyon en hélicoptère et honnêtement c’est beaucoup plus fort. Vous découvrez vraiment le lac et son environnement alors qu’au GC c’est une autre façon de voir le canyon. Les survols en hélico ont plus un coté “attraction” et vous en verrez beaucoup moins je pense.
Nous avons fait la ballade en bateau depuis antelope marina où vous pénetrez dans antelope canyon. Balalade sympa sans plus avec quelques infos intéressantes (en anglais) mais “animation” un peu lourde.
Tout autre chose, se faire plaisr sur le lac en louant un bateau ou jet ski pour quelques heures mais budget vraiment élévé par rapport au survol. Sinon beaucoup plus cher mais certainement à vivre louer plusieurs jours un bateau pour naviguer et vivre le lac.
Bonsoir,
Un beau point de vue apparemment sur le lac : Alstrom point. Il faut cependant un bon SUV…Vous pourrez trouver de bons conseils dans le guide “Photographing the Southwest : Arizona”… et pas que pour le lac Powell!