Last Minute avoir expiré

Forum Avion

Bonjour. vous trouverez joint le mail de Last minute qui après plusieurs relance m’informe :

Bonjour Thierry,

Merci de nous avoir contactés.Nous tenons à vous informer que **votre avoir est déjà expiré et malheureusement n’est pas éligible à une conversion en numéraire.**Nous sommes navrés de vous donner ces informations qui ne sont pas favorables pour vous.Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.

Merci d’avoir choisi lastminute.com

De : “Customer Care”
A : XXXXX XXXXX@cegetel.net
Envoyé: jeudi 29 Avril 2021 14:22
Objet : CC to Voucher - change possible

Bonjour Mr XXXXXX

Merci de nous avoir écrit,

Nous accusons réception de votre e-mail concernant votre remboursement.

je constate que vous avez bien reçu le Mail d’avoir le 22/07/2020, d’une valeur de 350,99 €.

Votre avoir est valable 12 mois jusqu’au 22/07/2021.

je tiens à vous informez que vous pourriez demander un remboursement en espéces après la date d’expiration.

Cette méthode de rembourssement c’est suite à l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020.

Merci de votre patience pendant ce délai.

Cordialement.

Service Client.

Lastminute.com

Sujets suggérés