Bonjour. vous trouverez joint le mail de Last minute qui après plusieurs relance m’informe :
Bonjour Thierry,
Merci de nous avoir contactés.Nous tenons à vous informer que **votre avoir est déjà expiré et malheureusement n’est pas éligible à une conversion en numéraire.**Nous sommes navrés de vous donner ces informations qui ne sont pas favorables pour vous.Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.
Merci d’avoir choisi lastminute.com
…
De : “Customer Care”
A : XXXXX XXXXX@cegetel.net
Envoyé: jeudi 29 Avril 2021 14:22
Objet : CC to Voucher - change possible
Bonjour Mr XXXXXX
Merci de nous avoir écrit,
Nous accusons réception de votre e-mail concernant votre remboursement.
je constate que vous avez bien reçu le Mail d’avoir le 22/07/2020, d’une valeur de 350,99 €.
Votre avoir est valable 12 mois jusqu’au 22/07/2021.
je tiens à vous informez que vous pourriez demander un remboursement en espéces après la date d’expiration.
Cette méthode de rembourssement c’est suite à l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020.
Merci de votre patience pendant ce délai.
Cordialement.
Service Client.