Le meilleur endroit pour louer une maison (avec piscine) en Grèce

Forum Grèce

Bonjour
cet été nous souhaitons nous rendre en Grèce pour 15 jours mais sans savoir où ? Nous sommes un couple avec un enfant de 15 ans et nous aimerions une maison avec piscine. On a fait des recherches mais quel endroit choisir ? On veut visiter Athènes bien sûr d’autres endroits mais sans savoir où ?.. avez vous des idées de maison qu’on pourrait louer et bien située. Nous envisageons de louer un véhicule pour nos déplacements. D’avance merci

Bonjour,

Je ne pense pas que dans un pays comme la Grèce où la mer est omni présente avec une eau très agréable en température la piscine soit un passage obligé !

Vous parlez de visites à Athènes, je pense que vous souhaitez également en faire sur le continent ou les îles !

Pour un éventail de visites intéressant je vous conseillerais plutot le Péloponnèse ou sont présent plusieurs sites majeurs !
Vous pouvez aussi dans cette région profitez de sites naturels sympathiques où il est agréable de faire des randonnées. Visites possibles de petits villages de montagne qui pour beaucoup restent bien plus authentiques que beaucoup d’îles.

Et cette région sera moins chargée et meilleurs marché que les îles !*

Pour un emplacement je vous conseille de consulter un guide pour faire un itinéraire
Et puis pour vos temps de route, viamichelin".
Sur 15 jours vous pouvez envisager plusieurs hebergements.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage