Le Pass InterRail à 400€

Forum Train

Bonjour,

Je vais traverser l’Europe en train en aout, je n’ai pas réservé le moindre trajet.

Sachant que je vais prendre le train en Allemagne, en Autriche, en Slovénie, en Croatie et en Italie, je voudrais avoir des avis sur le Pass InterRail qu’offre la SNCF, à 400€ pour voyager un mois en Europe.

Vaut t-il vraiment le coup?

Quelqu’un peut t-il me dire si le train dans ces pays est aussi chers qu’en France?

Sur le site allemand des lignes ferroviaires, les prix sont rarement affichés, je n’arrive pas à me faire une idée.

Quelqu’un a t-il déjà expérimenté ce Pass, s’est t-il senti arnaqué en voyant les prix à l’étranger ou le prix des bus, etc?

J’ai également acheter un interrail global pass! pour l’instant aucune réservation de faite, j’ai payé un global pass un mois à 471 euros! quand je vois la difficulté à reserver des trains et les suppléments qu’il faut payer je me dis que je me suis fais bien arnaquer! je pars bientôt en suède et norvège! les trains avec marqué optionnel ne sont même pas optionnels! je me dis que ca ne va pas être si simple d’avoir les trains que je veux et que la perte de temps va être hallucinante! A tu eu des difficultés lorsque tu as utilisé ton pass? as tu rencontré des problèmes, pas de place dans les trains??

Sujets suggérés