Pass interail jusqu'à Budapest

Forum Train

Bonjour, je vais partir faire un petit road trip en pass interail
J’ai prévu de partir de Paris et faire : Bruxelles, Munich, Vienne, Budapest

Le soucis c’est que plusieurs trains que je souhaitais prendre ne sont plus disponibles a la réservation…

Dont le train de nuit pour le retour. Je pensais faire au jour le jour en allant à la gare le matin
pour aller le plus loin possible et réserver un logement au dernier moment aussi.
Certains on déjà utilisé le pass sans réservation?

Hello,

Pourquoi ne pas prendre le bus ? Honnêtement le pass interrail, ce n’est pas fou !

Parce que c’est trop tard ? x) j’ai déjà pris le pass
J’ai pas réussi a voir les disponibilités des places sans le pass, je sais pas si c’est possible. Je voudrais comprendre comment l’utiliser au mieux

Utiisé le pass ? Oui, l’année dernière (illimité / 2 mois) et actuellement un en cours (15 jours / 2 mois).
Sans réservation ? Je ne m’y risquerais pas…
Je me suis fait avoir l’année dernière, tous les traibs Allemagne-Paris étaient complets, quelle que soit la ville allemande. Ça a fini en Flixbus…
Donc maintenant, je réserve tôt. Enfin, pour les grands trajets internationaux.

Essaie de réserver via d’autres sites que RailPlanner.
L’appli ÖBB est vraiment très bien. L’année dernière, Trenitalia me demandait 10 € pour Venise - Vienne, ça m’a coûté 3 € sur ÖBB. En plus, je l’ai fait devant l’employé Trenitalia, juste pour l’énerver (même s’il n’y est pour rien).

Merci ! J’ai réussi a réserver sur ce site, tu viens de m’enlever un gros stress x)

1 « J'aime »

Ravi d’avoir pu aider.

Sujets suggérés