Nous avions réservé via la plateforme OMIO un trajet Ljubjana/Venice airport où nous prenions notre avion de retour. Le chauffeur n’est jamais venu, il était parti 30 minutes à l’avance sans nous avoir prévenus. Devant le risque de rater notre avion, nous avons dû payer un taxi 275 € et trouver seuls une solution, heureusement aidés par d’autres voyageurs. OMIO nous a mentis pendant des mois, prétendant être en contact avec son prestataire qui a révélé plus tard leur mensonge, pour finalement, après 6 mois d’acharnement, nous accorder un “geste” de 30 €. J’ai également constaté que cette officine monte les prix quand elle nous voit intéressés par des billets pour baisser les prix une fois les billets achetés. Donc FUYEZ cette compagnie si vous cherchez un transport fiable et une société honnête !
jorcas2
La vraie question c’est : pourquoi passer par OMIO pour faire ça ? C’est un trajet très commun, qui peut se prendre directement auprès des compagnies concernées.
Mais je compatis…
roberson2083
C’est vraiment regrettable de vivre une telle expérience avec une plateforme de réservation. Il est essentiel que les entreprises soient honnêtes et transparentes avec leurs clients. Dans votre cas, il semble que OMIO ait manqué à ses engagements en ne fournissant pas le service de transport prévu et en vous laissant dans une situation difficile.