KIWI REFUSE DE ME TRANSMETTRE UN AVOIR OU UN REMBOURSEMENT SUITE A DES VOLS ANNULES EN AVRIL 2020! CA FAIT UN AN QU’IL ME BALADE SUR LE REMBOURSEMENT D’EASYJET ET TAP PORTUGAL. SOIT DISANT ILS N’ONT RIEN RECU… J’AI OBTENU CELUI DE RYANAIR MAIS LE REMBOURSEMENT LE PLUS FAIBLE (une quarantaine d’euros) C’EST BIZARE? POURQUOI LES CLIENTS DE KIWI NE RECOIVENT PAS LES REMBOURSEMENTS OU AVOIRS D’EASYJET ALORS QU’EASYJET REMBOURSE SES CLIENTS EN DIRECT? DES VOLEURS! A FUIR ABSOLULENT!
JE MONTE UN DOSSIER AVEC MON ASSURANCE JURIDIQUE.
JE VOUS INVITE A FAIRE DE MEME POUR CEUX CONCERNES. UN RECOURS COLLECTIF SERAIT PLUS EFFICACE AUSSI.
Ok LOL et comment vous appelez un site qui vent des billets d’avion?
Je ne vois pas en quoi j’hurle? Je sais que nous sommes très nombreux à avoir été arnaqué par ce site donc je partage mon expérience. Le but de ce forum il me semble!
C’est rapport à la charte de ce forum : “Ne pas utiliser les caractères majuscules : les majuscules donnent l 'impression que vous criez, et ne donnent pas envie de vous répondre.”
Voilà.
Un site qui vend des billets d’avion est un site qui vend des billets d’avion. Ce n’est même pas une agence de voyages.
Un tour operator est une entreprise qui assemble diverses prestations pour les vendre sous forme de package à des agences de voyages.
Pour le fait de hurler, Monsieur le Marquis vous a expliqué. Ca vaut sur tous les forums et pas que celui-ci. Ecrire en majuscules est très impoli.
Hélas Audrey … vous êtes la 625 759ème personne sur ce forum, à signaler un dysfonctionnement d’une de ces fumeuses pseudos agences de voyages en ligne…
Je viens juste de recompter. C’est fastidieux.
Je ne sais pas si cela va vous remonter le moral, mais vous n’êtes pas la seule à avoir des déboires avec cette société comme relaté ici, sur ce forum, par exemple .
Puisse votre souci se conclure dans la joie. Alléluia !
Et courage, plaie d’argent n’est pas mortelle, mais fortement urticante…
Hum, le tour oerator serait-il un nouveau dinosaure?
Ok désolé je ne savais pas pour les majuscules.
Merci pour votre message. J’ai eu la confirmation par Easyjet qu’ils ont remboursé mes billets il y a 2 jours et kiwi.com fait mine de ne rien avoir reçu… Scandalaeux. Le pire c’est qu’easyjet m’a dit qu’ils n’ont jamais eu de demande de remboursement de la part de kiwi. C’ets moi qui est contacté en direct easyjet. Pour mon vol tap porutgal j’ai fait la même. J’ai obtenu en remboursement le tiers de ce que m’a coûté les billets d’avion. Je vais appeler la compagnie pour en savoir plsu… Je soupsonne kiwi.com de s’être servi au passage. La morale de l’histoire je ne passerais plus jamais par ce genre de site mais par les compagnies aériennes en direct.
Je ne vois pas en quoi écrire en majuscule est très impoli. Pour la charte je ne savais pas.
Par contre le ton donneur de leçons de vos messages est très méprisant. Vous me prenez de haut. Pour qui vous prenez-vous? Je suis désolé de vous l’apprendre mais la traduction de tour operator est “voyagiste”. KIWI assemble des vols pour faire un voyage ce qui est la définiton d’un voyagiste en français et en anglais “tour operator”. Bref vos messages sont stériles et n’apporte rien à l’échange. Je ne compte plus vous répondre.