Le Vietnam en vidéo: Guide pratique !

Forum Vietnam

On partage: Bons plans, bonnes adresses, infos pratiques, coup de cœur sur Ho Chi Min Ville, l’ancienne SaÏgon…Un carnet de Voyage pratique et utile qui répond à toutes vos questions pour votre arrivée sur la capitale économique du Vietnam. Comment rejoindre le centre ville depuis l’aéroport ? Où se loger ? où changer de l’argent ? Où manger de la cuisine vietnamienne ? Quel moyen de transport utiliser ? Tout savoir pour bien réussir son Voyage au Vietnam.
Retrouver Hué, Hoi han ou le delta du Mékong sur notre chaîne “le club des baroudeurs” , playlist “cap sur le Vietnam”…
Bon voyage à tous !!! Au fait, Sortie imminente de nos vidéos sur le Laos…

Bonjour
J’apprécie bien Ho Chi Minh ville, c’est la ville la plus développée au Vietnam avec de grands bâtiments et des centres d’attractions. Tout est parfait à cette ville, sauf le climat et l’embouteillage tous les jours. Depuis Saigon, nous pouvons aller aux alentours pour visiter des régions au Delta du Mékong.
Merci de votre vidéo !

Merci Mariane !
D’accord avec vous, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le delta du Mékong !!!

Bonjour, Hô Chi Minh-ville est la ville la plus moderne du Vietnam. Il y a plusieurs grands immeubles. Malgré la chaleur du climat, la vie ici est assez agréable. Et, on peut visiter les villes voisines comme Binh Duong, Can Tho, Vung Tau… Le Sud du Vietnam comprend de nombreux paysages naturels.

Merci de votre partage très détaillé et utile. HCM est une belle ville très dynamique. Les habitants sont géniaux et sympas. Quant au budget, je trouve que certains produits sont moins chers que ceux à Hanoi …

Nous avons fait également de belles vidéos sur Cai Be, Hoi An et Hué sur notre chaîne “Le club des Baroudeurs”, le Vietnam est un pays attachant et vivant, on y retournera c’est sûre !!!
merci à tous pour vos encouragements et bon voyage…

Ce sera une bonne idée pour un voyage dans le delta du Mékong. C’est vraiment une destination à recommander pour un voyage en famille.

Sujets suggérés

Services voyage