Bonjour,
J’aimerais avoir des infos concernant l’enregistrement, qui est obligatoire, à mon arrivée en Russie. Je voyage en indépendant et je souhaiterais loger chez des particuliers (airbnb).
Un grand Merci
Lorencom
Bonjour,
J’aimerais avoir des infos concernant l’enregistrement, qui est obligatoire, à mon arrivée en Russie. Je voyage en indépendant et je souhaiterais loger chez des particuliers (airbnb).
Un grand Merci
Lorencom
Salut,
lorsque tu dors a l hotel il te propose de t enregister en general (bien sur il faut payer un peu plus)
chez les particuliers il faudrait que tu leur demande de t aider.
Ca m es arrive de dormir chez un particulier (4 jours) et de ne pas m enregistrer, lors d 'un controle la police voullais voir ce papier, j ai fais mine de pas comprendre et au bout de 2 min ils ont laissé tombé.
Bonjour,
Il n’est plus obligatoire pour moins de 7 jours ouvrés de s’enregistrer. Sinon, il faut se rendre avec l’hebergent (particulier)
dans un bureau de poste avec ses papiers, existe guichés spéciaux. Un formulaire gratuit de déclaration d’arrivée à compléter. Un coupon détachable du formulaire vous sera fourni. A garder et a présenter à la douane lors de votre retour. Service de la poste 300 roubles environ.