Les Canaries en famille nombreuse

Forum Canaries

Bonjour,

Nous souhaiterions partir aux Canaries mi-mars prochain.

Nous avons 4 enfants de 1 à 8 ans. Notre programme sera orienté plage/piscine mais aussi quand même ballades (rando faciles et visites accessibles aux enfants comme des promenades dans des villes/villages).

Nous avons un problème de coût total : auriez-vous des conseils pour l’avion? et pour l’hébergement? Location d’appartement? Hôtels? Camping (ne fait-il pas trop froid la nuit)?

Ensuite, nous avons du mal à nous décider : quelle île?
Quelques critères : le soleil! question langue, pas forcément un endroit avec des hordes de français, histoire d’être dépaysés, des paysages pas trop bétonnés (j’ai cru comprendre que certaines îles avaient été touchées par le phénomène) mais pas un coin totalement isolé non plus, surtout si on doit faire des courses.

Les transports en commun sont-ils bien développés ou bien la location d’une voiture est incontournable?

Si jamais qqn connaissait un endroit pas trop cher avec des clubs enfants, ça pourrait être sympa pour les parents aussi!

Merci pour vos témoignages!

Bonjour,
De notre côté, nous nous posons les mêmes questions que vous et avons 4 enfants dans les mêmes âges que vous.
Avez-vous pû planifier votre séjour ?
Nous sommes preneurs de vos astuces.
Et bon voyage.

Bonjour, je reviens de 10 jours à Tenerife en famille avec 3 enfants ( jumelles de 18 mois et un garçon de 4 ans) si votre projet est toujours d’actualité je peux répondre à vos questions. C’est une destination que j’ai trouvé très adaptée au séjour en famille, chacun pouvant y trouver son compte.

Oui le projet est toujours d’actualité.
Si vous avez des pistes pour les vacances de février…
Munie piscine chauffée serait la bienvenue.

Bonjour,

ces messages datent un peu, mais j’aurais voulu savoir si vous aviez trouvé réponse??
Nous avons également 4 enfants et souhaitons partir aux Canaries, enfin faire un voyage sympa en famille!
Mais à 6 le budget explose très vite…

Merci d’avance de vos infos

Sujets suggérés

Services voyage