bonjour
cherche plages de sable ou criques sur Paros en juin
hotels ou location mais pres restos pour le soir
pouvons nous pretendre a cela sur Paros
nous aimons bien nous deplacer en velos si possible sur petites distance
mais nous prendrons voiture pour tour de l ile et visites excentrees
j attends tous vos avis, suggestion
merci pour ce &er contact pour Paros
Bonjour
Paros devrait répondre à vos attentes
Aliky (Villa Anna Maria ou nopus avons séjourné mais c’était en 2010) ou les environs de Pisso Livadi pourraient faire l’affaire.
Cordialement
Jean Paul
piso Livadi est un choix sympa pour loger, village mignon et tavernes le long du petit port, sinon Naoussa
Pour les plages de sable : Molos, Golden Beach, Lageri, Dionisos … - en juin vous ne serez pas embêtés
pour les criques à vous de chercher
merci jean paul
je vais etudier cela
nous voudrions faire 2 iles sur 15 jours
laquelle privilegier
pas trop loin
Bonjour,
A Logaras près de Piso Livadi, notre hôtel préféré: " Albatross", accueil merveilleux de Stella (qui parle français, ça peut aider).
Plage à 200 m, nombreuses tavernes à proximité.
Un poil plus cher que d’autres mais service impécable.
Cordialement,
JP
Re-bonjour,
En étant à Paros, il ne faut pas oublier d’aller passer une journée à Antiparos sa petite voisine.
En terme d’île proche, la plus proche serait Naxos mais c’est aussi une île assez grande (la pmus grande des Cyclades d’ailleurs !!).
En autres alternatives, je vous suggèrerais Tinos ou Sifnos, mais pour cette dernière, ll faudra auparavant vous assurer de la faisabilité des traversées depuis Paros aux dates que vous envisagez.
Cordialement
Jean Paul
Bonjour
paros est une île magnifique , en plus au mois de juin !!!
je vous conseille les grozosrooms à parikia , en face de la plage de livadia , pas cher , propre et tenu par une gentille famille .
il Y a de belles plages partout sur l’île et on peut se déplacer facilement .
vous avez Naxos à côté comme île à faire , elle est grande et il y a pas mal de choses à voir .
Bonjour,
Si je devais faire une seconde île (et c’est très bien sur une quinzaine), je ne pencherais pas pour Naxos. Certes il y a des choses à voir mais c’est tout de même une île qui est assez ressemblante à Paros de façon générale.
Sifnos ou Tinos comme le suggérait Jean Paul vous apporterait autre chose. Personnellement je dirais Milos. J’aime son univers très minéral mais c’est un choix subjectif !
Autant d’avis autant d’îles nommées ou presque ! D’ou l’intérêt de consulter guides et sites web consacrés à ces îles. Cela permet de faire son propre choix !
Cordialement
BONSOIR A TOUS
MERCI A TOUS POUR TOUTES VOS INFOS JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT