les muriers vendres plages

Forum Languedoc-Roussillon

nous sommes tenté d’aller dans ce camping campeole,
est ce que ce camping est bien.
que pensez vous de ce camping ?
y a t il des animations près du camping, en journée et en soirée.

bonjour
je revient du camping les campeoles les muriers a vendres
j ai souscris une reservations de 14 nuits
le terrain de camping riens na dire trés propre avec annimations le soir trés belle piscine a 800 metres de la mer
le seul probleme trés bruillant la nuit on nous dit qui a un service d ordre mais ilne font rien vous s’endormer vers 3 heures du matin sur une nuits vous dormez que 5 heures et quand vous allez voir le responsable du site il s’en fou royalement!!!

Bonjour,

J’y suis allé cet été et depuis les choses ont changé ! Le service de sécurité est bien présent, et fait respecter l’ordre ! Il y a de la place pour tous, ceux qui veulent s’amuser le peuvent et ceux qui veulent se reposer le peuvent aussi !

Rien n’a changé, il est resté très propore et agréable aussi bien pour le terrain que pour les installations, c’est vraiment un plaisir de s’y promener et d’y vivre !

Les animations sont nombreuses aussi bien pour les enfants que pour les adultes ! La piscine est superbe, et la mer non loingtaine !

je vous le conseille fortement :slight_smile:

Tenez moi au courant de vos impressions, mais n’hésitez pas il est vraiment bien !

Passez de bonnes vacances

bonjour

si vous allez dans se camping je vous conseille de ne pas prendre les bengalie qui sont a l entrer du camping cars vous ne vous reposerais pas

dans l ensemble le camping et tres propre avec une superbe piscine il y a meme une navette gratuite pour allez en discotheque

nous avont etait decue cars il y avait trop de bruit le soir et le service de securité ne fesais rien

je vous souhaite des bonnes vacances

Moi perso j’ai trouvé ce camping génial, j’y suis allée avec mes 2 grandes filles 2 années de suite en 2008 et 2009 et j’espère y retourner un jour mais ce n’est pas prévu dans l’immédiat.

Je l’ai trouvé presque trop calme par contre moi à ce moment là.

Le chemin pour aller à la plage est super calme et très agréable, la piscine est grandiose et pour avoir testé l’an dernier un 4 étoiles de luxe dans les Landes, bien j’ai été très décue. Les Muriers vaut largement plus que 2 étoiles…

Les animations étaient franchement valables et les 2 équipes que j’ai connues supers sympas.

Près du camping par contre, je ne me souviens pas qu’il y ait des animations.

Sinon je recommande.

Camping à éviter
Réception froide des employés de campéole à l’arrivé.Un chèque de caution de 300Euro est demandé au cas où le nettoyage ne serait pas fait au départ où si matériel abimé, alors que sur place le nettoyage n’est pas fait, les toiles ne sont pas entretenu et réparé avec du scotch transparent, les fils pour maintenir les rideaux se cassent pour un rien. Les employés de campéole vous disent bonjour quand ils en ont envie.Le club enfant est sympa, grâce aux animatrices qui aiment leur travail et les enfants.Le Bar ne fait pas partie de campéole donc obliger de consommer pour rester assis face à la scène pendant les spectacle le soir, sinon on vous demande de vous mettre sur le coté de la scène en s’asseyant sur des bancs.La piscine est super dangereuse car le sol est très glissant. Ma femme est tombé pendant le séjour avec notre bébé de 14 mois juste en sortant de l’eau, obliger de faire venir les pompiers (heureusement le bébé n’a rien eu), heureusement que le maître nageur sur place est quelqu’un de très compétant et d’impliquer sur son travail, car grâce à lui pendant l’arrivé des pompiers, il a bien pris soin de notre petit bout de chou, le soir même il m’a appelé pour prendre des nouvelles et le matin il est passé nous voir à notre tente pour voir le petit et savoir comment on allé aussi.Pendant les 15 jours 3 personnes sont tombés en plus de ma femme, avec des blessures plus sérieuses pour certains.

Sujets suggérés

Services voyage