Partant dans 15 jours à Barcelone, je souhaite savoir s’il y a beaucoup de vendeur à la sauvette dans le quartier des remblas? Et quels types d’articles? Est-ce de la contrefaçon? Merci pour vos réponses, j’aimerai éviter de me faire avoir…
lola882
Depuis environ 2 ans, la Rambla a complètment change. Il n’y a presque plus de statue humaine ( juste en bas); Il y a des stands de vente de gaufres, de glaces, de vêtements du Barça …des fleurs, et en bas, des bijoux.
C’est “organisé” et réglementé maintenant…Il n’y a pas de vendeurs à la sauvette.
Il y a des Africains qui vendent des sacs de contrefaçon mais pas sur la rambla. Il y en parfois au Passeig de Gracia, le long du port.
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona
Anonyme3
Moi j’y ai sejourne la semaine derniere, quartier des Ramblas, et franchement y a tres tres peu de vendeurs a la sauvette. Le soir il peut y avoir qqs vendeurs de lunettes (contrefaits) ou eventails ou jouets multicolores volants mais c tout. La securite etant renforcee …on a vu pas mal de flics sur l’avenue alors je peux te dire que les vendeurs ne restent pas longtemps! Bon sejour !
Anonyme4
Pourriez-vous m’indiquer dans quel quartier, avez vous rencontrer les vendeurs de lunettes et jouets multicolores à la sauvette? Nous souhaitons éviter ces quartiers pour les enfants suite à des problèmes rencontrés l’année précédente…
Je vous remercie par avance.
Anonyme5
je vous déconseille d aller aux remblas et d y manger.
vous serez harcelé toutes les 5 min.
et vous serez arnaqué sur votre addition.
méfiez vous