Lettre Invitation Vietnam via ACA travel

Forum Vietnam

Bonjour,
Je vais au vietnam en Aout 2014 avec mon fils.
J’ai demandé via ACA travel une lettre d’invitation pour le visa à l’arrivée.

J’ai été sur le site http://www.easyvisavietnam.vn comme conseillé sur ce forum et ai rempli les formulaires.
Mon paiement a été fait (“Your payment order is completed”) mais depuis 3 jours aucune nouvelle. Pas d’email confirmant que ma demande est en cours de traitement. J’ai envoyé un email à ACA mais pas de réponse.

Ceux qui ont utilisé leurs services, peuvent ils me dire si ce délai est normal ? et quel a été le “processus” pour leur demande ?
Merci par avance.

Bonne journée

J’ai eu ma lettre par eux sans aucun problème,de mémoire il m’a fallu attendre un peu.

Bonjour,

Peut-être votre demande s’est-elle étalée en partie sur un week-end ? - l’immigration est fermée… - je pense que vous aurez une réponse sous très peu

Cordialement - Tigre de feu

ACA Travel vient de me transmettre la lettre d’invitation ainsi que le formulaire à remplir pour l’obtention du visa à l’arrivée.
→ 4 jours entre ma demande et la réponse (envoi des documents).

Le tarif annoncé pour le visa à l’arrivée est de 95USD (visa 1 mois et multiple entrées) par personne. Ils indiquent que le visa à 65USD n’est plus délivré (< 1 mois).

Merci de vos réponses.
bonne journée.

Bonjour,

Une agence me demande 75 dollars pour la lettre d’invitation pour obtenir le visa pour le Vietnam. Cela me paraît énorme. Qu’en pensez-vous ? Des conseils ?

Merci pour votre aide.

L’agence propose-t-elle une lettre d’invitation ou un E-visa ?
Si vous voulez donner le nom de celle-ci …

Actuellement, la lettre n’est plus fournie.

Vous pouvez demander un E-visa en ligne pour $25 en 72 heures.

Merci pour votre message. Il s’agit de la lettre d’approbation uniquement. L’agence est evivatour.

Sujets suggérés

Services voyage