Bonjour,
Nous partons sur L’Ile de Sao Vicente à la mi-juin 2019, nous sommes 2 jeunes de 18 et 20 ans.
J’aimerai savoir comment se fait la liaison de l’aéroport au village de mindelo.
Quel type de transport (les aluguers ne sont pas disponible à cet aéroport là si j’ai bien compris) ?
Combien cela coute t-il?
Je suppose qu’il est préférable de payer en monnaie locale?
J’ai vu que le voyage à pied est faisable et 2h à peu prêt mais je suppose qu’il n’est pas conseillé de le faire à pied?
Merci de votre aide
Justine
willemspie2
Taxi, 1000 CVE. A certaines heures il y a bien des aluguers venant de Sao Pedro, mais vous risquez d’attendre …
willemspie3
A pied, ce n’est pas une marche très plaisante, en plus de la chaleur. Par contre, possible au retour de prendre un aluguer pour Sao Pedro, se reposer sur la plage et marcher jusquau phare, puis marcher à l’aéroport, pas loin.
ptitortue4
Bonjour,
>>J’aimerai savoir comment se fait la liaison de l’aéroport au village de mindelo.
Le mieux et le plus simple c’est en taxi. En effet pas facile de choper un aluguer à l’aeroport sans attendre un bon paquet de tmeps.
Petite précision: Mindelo n’est pas un village mais une ville. C’est même la 2eme plus grande ville du Cap Vert. Avec Praia, je dirais que ce sont les 2 endroits où il faut faire le plus attention car c’est une grande ville.
>>Je suppose qu’il est préférable de payer en monnaie locale?
vous pouvez retirer qq escudos au distributeur de l’aeroport pour vos premiers frais, avant d’aller échanger vos sous en banque.
>>J’ai vu que le voyage à pied est faisable et 2h à peu prêt mais je suppose qu’il n’est pas >>conseillé de le faire à pied?
C’est surtout pas sympa du tout! marcher 2h de temps en bord de route, il y a mieux à faire.Bon voyage