bonjour , je pars au Cap-Vert mardi 4 avril , est-ce que quelqu’un à des nouvelles du bateau échoué à quai à Mindelo (et qui, de fait, compromettait les liaisons avec Porto-Novo), je pense qu’une solution a été trouvée mais si vous avez des infos “fraiches”, je suis preneur !
bonjour,
Le ferry (Soby) qui a eu l’accident n’est pas celui fait la navette de passagers entre Mindelo et Porto Novo. Ils déchargeanitne des containers.Les 2 ferrys (Armas et InterILhas) assurant la liaison SV-SA fonctionnent. Il y a eu dans les jours suivants l’accident qq petits changements sur les horaires donc faut juste vérifier la veille, mais sinon c’est sans souci! Vous pouvez voyager tranquille.Marie
Merci , me voila rassuré… j’irai voir, la veille, les horaires au moment de prendre mon billet !
Jean-Claude
Bonjour, nous voyageons à 4 au Cap Vert et arrivons à Mindelo le 23 juillet vers 10h30 ; nous voudrions repartir le jour même vers Santo Antao (dans l’après-midi), mais je n’arrive pas à réserver de billets sur le site des ferrys. Quelqu’un aurait-il des infos à ce sujet ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Je ne sais pas quel site de ferry vous regardez. Il faut savoir que le bateau de al compagnie Fastferry ne fait plus la traversée. Pour les 2 autre ferrys qui font la traversée (1h de traversée), il n’est pas possible de réserver sur internet. Il suffit de prendre les billets le jour même 30-40 minutes avant le départ.Marie
Bonjour, merci pour votre réponse ; effectivement, j’ai essayé de réserver sur le site Fastferry ; j’espère trouver un bateau le dimanche après-midi.
ah ben voilà ! Tout s’explique! ;o) On oublie le Fastferry!! hihi!Le dimanche après-midi il y a un bateau à 14h. ça c’est sûr. Car il me semble que celui de 15h ne part pas le dimanche. Sinon ce sera pour le lundi matin!!
Voilà!!