Liaison Santorin-Milos en mai

Forum Grèce

Bonjour!Nous souhaitons partir du 1er au 8 mai à Santorin puis Milos, avec derniere nuit à Athènes, mais nous avons eu des informations contradictoires sur les liaisons possibles entre les deux îles, et évidemment, les programmes ne sont pas encore disponibles.
Pour ceux qui ont déjà fait ce genre de séjour, peut-on parier sur une liaison entre les deux îles à cette période (nous aimerions un transfert le 4 mai), sauf si le mauvais temps ou une grève s’en mêle, ou est-ce trop risqué?
Nous ne sommes pas forcément des aventuriers et nous aimons bien partir en ayant réservé nos logements en amont, sans même parler des vols. Mais si on réserve un vol vers Santorin et retour depuis Milos, mais que nous n’avons pas de liaison entre les deux îles, c’est un peu stupide…
Le voyage tombe pendant les vacances de pâques, cela peut-il avoir un impact?
Merci mille fois à tous pour vos réponses.

malheureusement il faur encore un peu pour avoir TOUTES les liaisons à cette période c’est une liaison transverse pas sur quelle ait lieu tous les jours à cette époque de l’année

Merci pour la réponse! Une agence de voyage nous propose déjà un ferry le 4 mai, je suppose que c’est un pari de leur part… S’ils se plantent, ce serait dommage!Peut-être que le mieux ce serait de réserver les billets aller-retour Paris-Athènes dès maintenant et de réserver la suite plus tard, quand les horaires seront fixés. Ils le sont généralement à quelle date pour début mai? Peut-on espérer les avoir deux mois à l’avance?
Encore merci pour votre aide!

moi je prends chez www.ferries.gr agence sur internet

2 mois avant vous aurez les horaires

Merci merci, on va surveiller tout ça!

En effet on peut parier… mais c’est trop tôt pour gagner le pari ! Réserver votre avion si vous avez la chance de connaître déjà vos dates, et attendez sagement de voir les horaires pour mai. Pour la Pâques orthodoxe il sera en effet prudent de réserver les billets, mais 1 mois ou 2 avant ça paraît suffisant.

Sujets suggérés

Services voyage