Bonjour à tous,
Mon ami et moi avons réservé un vol pour 1 semaine en juin pour la Crète, mais il nous reste maintenant à réserver 1 hôtel et c’est là où ça bloque!!
J’avais concentré mes recherches sur Agios Nikolaos mais les hôtels (dans notre budget) ne nous font pas grande envie…
Alors je me dis qu’il faut peut-être changer d’endroit… Avez-vous des idées svp??
Précisions : nous aimerions proche des animations, bars et restaurants afin de pouvoir sortir un peu la nuit, mais aussi proche d’une belle plage. Budget : environ 600 e pour la semaine d’hôtel.
Je vous remercie par avance
Anonyme2
Si vous louez une voiture, je vous conseil la location hôtelière de Exopoli, ménage journalier et changement des draps et serviettes 2 fois par semaine
Elle est situé à 3 km de Georgioupoli qui bénéficie d’une superbe plage, des restaurants et des bars. Le bar le plus animé est celui situé en bord de plage
jeremat3
Bonjour Titi 78 ,
Bien sympa ces studios à Exopoli ! Pourriez vous me dire si c’est vraiment isolé
y-a-t-il à proximité un peu d’animation ( taverne,épicerie etc…) ou faut-il se rendre obligatoirement à Gheorgioupoli pour cela . Nous y serons à la mi-juin , nous comptons visiter la région ( 4 jours, est ce assez à votre avis?) puis partir plus à l’ouest quelques jours et rejoindre la cote sud ensuite, découvrir les villages , les plages et les gorges que les fidèles et passionnés de la Crete commentent avec tant d’enthousiasme….Hate d’y être !!!
Merci de votre aide et n’hésitez pas si vous avez des conseils et de bonnes adresses , je suis preneur avec plaisir.
Bien cordialement
Antoine
Anonyme4
AExopoli même, vous avez 2 tavernes et un restaurant très chic. Personnellement nous descendons à Georgioupoli (4 mn en voiture) où vous trouvez tout. Pour les visites vous êtes idéalement placés en voiture, vous avez Réthymon 20 mn, La Canée 30mn, lac de kournas 10mn, Argyroupoli 25 mn, Aptera 25mn, Monastère Arkadi 40mn…Pour Balos il faut 1h30 et Elafonnessi moins de 2h. Pour les villes de Réthymon et La Canée les visites du jour et la nuit sont très différentes (boutiques ouvertes jusqu’à minuit)
jeremat5
Bonsoir Titi78 ,
Grand merci de votre réponse ; j’ai pris bonne note de tout cela et
je vais en parler avec mes amis pour la décision finale.
Nous connaissons plus particulièrement les iles ou il est très aisé en juin
de trouver à se loger , là ça semble moins évidents, d’apres mes premiers contacts surtout en itinérant, mais nous aviserons sur place.
Bonnes vacances à venir…