J’ai déjà visité New York il y a quelques années, et donc tous les lieux touristiques (empire state building…) me sont connus. Connaissez vous des lieux insolites, NON fréquentés par les touristes, ou des choses à faire en particulier?
Je repars sur New York à la fin du mois d’aout
Merci !
sourisgrise2
Cette approche de NY c’est un peu mon credo.
Si vous voulez des idées relisez mes périples des années précédentes, allez découvrir les milliers de photos que j’y ai faites, à partir de mon pseudo (cliquez dessus) puis mon “site”.
Si vous voulez faire encore différent, alors suivez moi pendant un mois.
Vous aurez en direct une approche de NY autre et originale, différente de celles que j’ai faites jusqu’à présent.
curiosites_a_ny3
Bonjour !
La liste des endroits peu fréquentés par les touristes est heureusement longue ! Allez à Brooklyn (Red Hook, Greenwood Cemetery, Ditmas Park…) ou dans le Bronx (Wave Hill…). Vous en trouverez beaucoup d’autres ICI.
Bons préparatifs et n’hésitez pas si vous avez des questions !
Anonyme4
Pour compléter les 2 réponses précédentes de SourisGrise et de Curiosités & Futilités à NY, vous pouvez aussi consulter le livre “New York Insolite et secrète” de TM. Rives qui regorge d’idées avec photos regroupées par secteurs… et je me sers de ce livre pour bâtir mon 6e voyage. Beaucoup de ses idées se retrouvent dans les récits de voyage de SourisGrise faits en 2009,2010,2012 et 2013 mis en ligne sur ce forum…
Il y a aussi un super site sur l’architecture à NY, qui pourrait vous intéresser pour bâtir votre programme; les tris sont nombreux . SourisGrise vous le donnera sûrement.
Sans compter le site sur les espaces verts secrèts, murs d’eau que j’ai découvert via SourisGrise sur ce forum., site que vous pourriez consulter en direct ou via les récits de SourisGrise.