Ligne 7 (LIC / Queens) interrompue à New-York

Forum New York

Afin de réaliser des travaux de rénovation et d’entretien de cette ligne 7 qui dessert Queens (destination Flushing) en passant par LIC, la MTA en interrompra le trafic pendant 13 WE de fin février 2014 au 21 juillet 2014, du vendredi 23h30 au lundi 5 h.

Un article propose un renvoi sur les liens pratiques afin de contourner ces empêchements.

Ah bin ça m’arrange pas ça ! Donc si je comprend bien il faut prendre la ligne Q ou N ? Mais plus de ou vers queensboro plaza ?

Sachant que ces travaux n’ont lieu que le WE, vous serez déjà peu impactée dans la gestion de votre séjour.
L’emplacement de votre hôtel est si stratégique qu’il vous sera possiblke de changer de cap, très légèrement pour des déplacements en direction de et vers Manhattan.
Vous pourrez utiliser les deux autres lignes de Queensboro Plaza, ou aller en récupérer d’autres à Queens Plaza, sans oublier la ligne F que l’on récupère sur la 21st- Queensbridge.

Donc, aucun problème…dans ce sens.
Le plus complexe est pour ceux qui veulent ou viennent de l’autre section de la ligne jusqu’à 74St Broadway.

Merci pour ces infos, je devrais m’en sortir alors…Le jour de mon arrivée(samedi après-midi) je comptais aller au Gantry State Plaza Park, je vais donc un peu galèrer pour y aller en métro ?
Ma seule solution est la ligne M de Queens Plaza, descendre
à Court sq-23st puis prendre la ligne G à Court sq, et le reste à pied, c’est bien ça ?

Et pourquoi ne pas y aller à pied si la météo le permet ?
Ce n’est pas nécessairement extraordinaire comme promenade mais c’est le meilleur moyen de découvrir cette partie de LIc qui rejoint Hunters une autre facette de NY bien loin des buildings de Manhattan et des maisons proprettes de certains quartiers historiques et bourgeois.

Il faut de tout pour faire NY et oser un peu de marche pour le découvrir.

Je n’ai absolument pas peur de marcher mais là le jour de l’arrivée je me suis dis que ça ferait peut-être un peu loin à pied…J’avais prévu justement le Gantry Plaza Park et pas Manhattan ce jour là parce que d’après ce que j’ai pu lire la fatigue est grande après le voyage !!! Maintenant si ça se trouve on pètera le feu :-))

Difficile de vous soutenir dans ce propos.
Je n’ai jamais freiné en arrivant à NY sous prétexte de fatigue.
Disons que je m’endors vite et bien ce premier soir.
A présent, chacun a ses propres limites.
Je ne connais pas les vôtres.

Sujets suggérés

Services voyage