L'insécurité à Athènes ?

Forum Grèce

Bonjour,

je serai a Athénes le 01/06/15 au centre ville esque c’est vrai que c’est dangereux !! Merci pour vous.

Bonjour.

Dangereux ?
Mais non, mais non ! Simplement, faut pas se mélanger aux manifs, aux rassemblements éventuels. Les grecs qui pourraient manifester leur mécontentement ne sont pas dangereux pour les … humains. Ils le sont seulement pour les politiques…

Bonjour,

Ce qui est le pus dangereux c’est de poser encore et encore et encore ce genre de question alors que mille fois on a dit qu’Athènes était une ville sans grand danger comme la Grèce en général d’ailleurs.

Les précautions d’usage et c’est tout.

Cordialement

Merci beaucoup :slight_smile:

Mais sur le net ça parle que de ça ! sur tt la cartier d’omonia.

la rolex d’Omonia, c’est mieux !

C’est sûr que le quartier d’Omonia est plutôt glauque. De là à dire qu’il est dangereux… C’est surtout dans le métro qu’il faut faire gaffe aux pickpokets.
Je ne me sens pas très à l’aise quand je vais à Paris, surtout dans le métro, mais à Athènes franchement, c’est cool. Et puis contrairement à Paris, il y aura toujours quelqu’un qui te viendra en aide si tu as un pépin, parce qu’à Paris, ou même chez moi, l’indifférence des gens face à un accident ou une agression, ça fait peur !

Bonjour F1000,

J’aime beaucoup!!! la rolex d’Omonia face à la cartier d’Omonia, super !!!

Sujets suggérés

Services voyage