Litige Présence Assistance de Marmara

Forum Avion

Bonjour,
Après annulation d’un voyage en Crète pris avec Marmara en juillet 2014, qui nous avait “fortement conseillé” par envoi de 2 mails son assureur Présence Assistance, nous avons galéré presqu’1 an pour nous faire rembourser le solde du voyage 1075€. Après nous avoir fait attendre 6 mois pour “traiter notre dossier”, non sans nous avoir demandé 3 fois les mêmes documents, notre patience ayant des limites, nous les avons menacé d’aller au tribunal : silence radio pendant 2 mois ! Nous avons donc saisi le juge de proximité, et ce n’est qu’après avoir reçu la convocation du tribunal que, comme par enchantement, ils nous ont envoyé le chèque de remboursement (amputé de 60€ de franchise !!!) en nous demandant bien sûr de retirer notre plainte.
C’est scandaleux… L’attitude de Marmara aussi, en nous retournant systématiquement vers l’assureur.
Ne désespérez pas et allez jusqu’au bout si vous êtes dans votre droit !
Je déconseille bien sûr le voyagiste, et surtout cet assureur…

Bonjour
J’ai égalemen souscris à cette assurance, fortement conseillé par Belambra, en juillet 2015. En aout 2015 ma maman décède, donc en toute logique j’annulle mes vacances quelques jours avant le départ. A ce jour, 16 avril 2016, malgré que je sois moi-même malade je continue de batailler afin d’obtenir le remboursement de ma réservation qu’ils refusent soit disant parceque la patholigie de maman était connue avant la réservation ! est ce qu’un décès est prévisible !!! d’autant plus que le médecin qui l’a suivi a bien préciser que rien ne prévoyait l’aggravation de son état. En plus d’avoir écris au médiateur des assurances Je viens également de saisir un juge de proxité qui je l’espère leur facturera des frais de pénalités pour leurs arrogances, malhonneteté, arnaques… Je leur ai demandé le nom du “médecin conseil” qui a délibéré sur mon dossier mais silence radio à croire que c’est un médecin fantôme. Je déconseille fortement cette assurance qui ne fait que récolter de l’argentet et se moque des victimes. aucunes morales !!!

Bon courages à tous

plus que vivement de souscrire un produit d’assurance
preconisé par le site marchand!

d’abord ils peuvent se trouver dans un pays autre que la france ( souvent le cas) et donc des garanties inférieures pr vous!

de plus les tarifs sont assez prohibitifs,

achetez votre assurance assistance chez un assureur francais que vous trouverez facielemntsur le net, et là vous aures des garanties qui sont solides et un interlocuteur facile d’accés.

quant à l’assurance qui refuse de rembourser une annulation suite à un deces , invoquant qu’elle avait une maladie anterieure…

là, c est de la fusmisterie et demontre bien que ces " fausses" assurances il faut s’en passer!!!

Sujets suggérés